Résolu La prochaine MAJ | Que voulez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ntp.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
50
10386746_983938531630470_6622837490873195662_n.png

Bonjour :rg:
Aujourd'hui je vais faire un petit débat sur ce que vous voulez sur la prochaine M.A.J COC.

Partagez vos avis ect...

Mon avis personnel:

Je pense que vaudrait baisser les prix de certains objet car SUPERCELL nous oblige d'un côté a acheté leurs GEMMES.

J'attend vos avis en commentaire :DJ:

#HarizUTF

10386746_983938531630470_6622837490873195662_n.png

Bonjour :RG:
Aujourd'hui je vais faire un petit débat sur ce que vous voulez sur la prochaine M.A.J COC.

Partagez vos avis ect...

Mon avis personnel:

Je pense que vaudrait baisser les prix de certains objet car SUPERCELL nous oblige d'un côté a acheté leurs GEMMES.

J'attend vos avis en commentaire :DJ:

#HarizUTF
Je trouve pas qu'il nous force a acheter leur gemme si tu économise bien tu peut avoir les 5 ouvriers + bcp de gemmes moi j'ai mis 0.00e dans le jeu et j'ai un bon vivi

Baisser le prix des remparts serait cool car voir des remparts pour ma part les prochaine à 500 000 or ça devient chaud :o puis si non un nouvelle troupe noir pour des nouvelles méthodes de combats :)
après il est largement possible de monter sont village sans dépenser 1 centime ;)

Rêvez pas ils ne changeront rien a ça.
Les remparts sont pas bien compliqués à montés suffit juste de s'y mettre à fond.

Sinon pour les améliorations, la recherche d'un joueur devrait être rajouté plutôt que de devoir passez par la recherche de clan etc..
Une nouvelle défense, autre que canon, TdA..
Pouvoir parler par MP à d'autres joueurs.
Une diminution du temps de formation des troupes ou proposer plus souvent des accélérations à 1 gemme.
Pourquoi pas une nouvelle troupe volante ?

Plus trop d'idée après, je trouve ce jeu assez complet personnellement :)

Rêvez pas ils ne changeront rien a ça.
Les remparts sont pas bien compliqués à montés suffit juste de s'y mettre à fond.

Sinon pour les améliorations, la recherche d'un joueur devrait être rajouté plutôt que de devoir passez par la recherche de clan etc..
Une nouvelle défense, autre que canon, TdA..
Pouvoir parler par MP à d'autres joueurs.
Une diminution du temps de formation des troupes ou proposer plus souvent des accélérations à 1 gemme.
Pourquoi pas une nouvelle troupe volante ?

Plus trop d'idée après, je trouve ce jeu assez complet personnellement :)
Tu peut parler en MP a d'autres jouers :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour