La poule descendrais du dinosaure.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de toute façon ce genre de débat ne peuvent pas avoir de fin xD
Il y a tout une mine d'or d'information sur internet aussi bien video que textuel, que les média ne montrerons jamais

Ce débat n'a pas de fin mais il est très aboutie déjà, sur n'importe quel question(beaucoups) je peux apporter une réponse qui tiens après c'est sur que je sait pas des détails ou autres, ca j'en ai pas les connaissances, mais la bases sur cette vie, le pourquoi du comment, ensuite ce qu'il se passe qu'en ont meurt etc je peux l'expliquer sans soucis ; )

Il y a tout une mine d'or d'information sur internet aussi bien video que textuel, que les média ne montrerons jamais

Ce débat n'a pas de fin mais il est très aboutie déjà, sur n'importe quel question(beaucoups) je peux apporter une réponse qui tiens après c'est sur que je sait pas des détails ou autres, ca j'en ai pas les connaissances, mais la bases sur cette vie, le pourquoi du comment, ensuite ce qu'il se passe qu'en ont meurt etc je peux l'expliquer sans soucis ; )
notamment dans les livres aussi

il est vrais que sa fais des années que je m intéresse des prêt a tous sa je serais donc ravis que tu m explique ta facon de voir les choses ;)

je vais me fumer une ptite clope le temps que tu redige tous sa xD

L'homme a été créer faible, c'est qu'un test ici rien de plus, vous pensez vraiment que cette vie est gratuite? l'eau qui tombe du ciel, le soleil qui fait pousser tout nos vivre et participe a leur developpement? Qu'après la mort c'est fini? Qu'elle vie se serait... ca serait trop simple.

A méditer
alors deja moi je te conseille plus d'allez consulter un psy l'etre humain tel que nous le somme n'est pas un test t'as crus franck ribéry c'était un néandertales? nan c'est un homo sapiens les homme néandertals? c'est des néandertales c'est aussi des hominidés sur ce jte laisse car jsuis pas trop dans ton trip d'illumiatis et de jésus

ah pardon je n'avais pas encore vu ton message sur la mort donc d'après toi que se passe-t'il après la mort ? et aussi comment la vie es apparue sur terre?

alors deja moi je te conseille plus d'allez consulter un psy l'etre humain tel que nous le somme n'est pas un test t'as crus franck ribéry c'était un néandertales? nan c'est un homo sapiens les homme néandertals? c'est des néandertales c'est aussi des hominidés sur ce jte laisse car jsuis pas trop dans ton trip d'illumiatis et de jésus
il faut savoir ecouter et partager les avis de chacun moi je n est pas vraimment de conviction personelle juste des question et quelques hypothése ;)

je vais me fumer une ptite clope le temps que tu redige tous sa xD
Si je rédige laisse tomber ca sera un livre et encore lol

ajoute moi skype si tu veux live:lanonnyme

Et les chinois sont des chinois, et les francais sont des francais chacun est propre a sa nationaliste suivant ou il est sur le globe ont est différent, regarde ceux qui vivant en ermite en alaska et regarde nous, on se ressemble mais pas tout a fait, compare neandertale et l'homo sapiens, et bien c'est pareil ont se ressemble mais pas tout a fait ; )

Tu pense que la nourriture que tu mange elle est gratos? que le gibier, les fruit et légume nous sont venu du hasard exprès pour qu'on s'en nourrissent aisément? tu pense que ton Stylo bic s'est formé par hasard dans ta trousse avec le temps? réfléchis un peu tes théories ne tiennent pas debout, ont est fait en grande partie d'eau c'est pas pour autant qu'on viens de l'eau '-_- c'est complètement stupide comme raisonnement lol si ont peux appeler ca un raisonnement x)

l'Homme est très égoiste et surtout très ingrat au vu de ce qu'ils nous a été donner comme grâce. suffit de te lire pour s'en rendre compte. avec du recul c'est d'une absurdité tes propos, relis toi et réfléchis y, ca ne tiens pas debout...

Et moi je descend de ma mère ...

Vous me faites rires avec vos débats, moi je croit les scientifiques qui font des années de recherces qui coûtes des milliards et des milliards d'euros que de croirent toutes théories qu'on peut voir sur internet plus grotesques les unes que les autres.
Après vous pourriez dire que je suis naïf d'y croire mais se sont les seules théories prouvées et c'est mon point de vue.

Carrément

Vous me faites rires avec vos débats, moi je croit les scientifiques qui font des années de recherces qui coûtes des milliards et des milliards d'euros que de croirent toutes théories qu'on peut voir sur internet plus grotesques les unes que les autres.
Après vous pourriez dire que je suis naïf d'y croire mais se sont les seules théories prouvées et c'est mon point de vue.
ah enfin une personne normal

et le penis descend de celui du cheval hein

Bonsoir :tchuss:

Je viens mètre mon grain de sel sur le topic :crazy:

Il y a des chose intéressante dans tout ce que tu a dit -Unknauwn- malgré que certain point son incompréhensible est incohérente ...
1396601066-mur.gif
(pour ma part) tu te pose vraiment trop de question sur des chose qui n'en vos même pas la peine ...

Et toi c'est pareille McFlurry69 je suis tout a fait d'accord avec toi (sur certain point) mais comme pour -Unknauwn- vous vous poser énormément de question et vous cherche trop a savoir le pourquoi du comment ...

Mon avis perso :

Stop de cherche pourquoi ça c'est comme ça, de quoi est fait ceci et pourquoi, pourquoi c'est arrivé etc ... notre vie est assez courte pour avoir des pensé de ce style la ... bref
1396601054-maniac.gif
je voie pas en quoi sa peut nous servir de savoir ce genre de chose ...

Je pense plus a vivre ma vie actuel
1396601065-panic.gif
que de pensé ce qui ce passera après ma mort (d) une des chose la plus importante dans la vie d'une personne, et de laisser une petite trace de nous sur cette belle terre :puke: ...

La vie est belle :puke: et courte :triste: vivons la !
1396601066-rose.gif

Un Chicken T-rex Burger ça tente quelqu'un ?

Bonsoir :tchuss:

Je viens mètre mon grain de sel sur le topic :crazy:

Il y a des chose intéressante dans tout ce que tu a dit -Unknauwn- malgré que certain point son incompréhensible est incohérente ...
1396601066-mur.gif
(pour ma part) tu te pose vraiment trop de question sur des chose qui n'en vos même pas la peine ...

Et toi c'est pareille McFlurry69 je suis tout a fait d'accord avec toi (sur certain point) mais comme pour -Unknauwn- vous vous poser énormément de question et vous cherche trop a savoir le pourquoi du comment ...

Mon avis perso :

Stop de cherche pourquoi ça c'est comme ça, de quoi est fait ceci et pourquoi, pourquoi c'est arrivé etc ... notre vie est assez courte pour avoir des pensé de ce style la ... bref
1396601054-maniac.gif
je voie pas en quoi sa peut nous servir de savoir ce genre de chose ...

Je pense plus a vivre ma vie actuel
1396601065-panic.gif
que de pensé ce qui ce passera après ma mort (d) une des chose la plus importante dans la vie d'une personne, et de laisser une petite trace de nous sur cette belle terre :puke: ...

La vie est belle :puke: et courte :triste: vivons la !
1396601066-rose.gif
orxr2t.jpg

très intéressant tout ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour