La poule descendrais du dinosaure.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout les êtres ont été créer dans leur forme final, il n'y a pas d’intermédiaire, les évolutionniste cherchent des preuve mais n'en n'ont pas et manque de preuvent ils ont recours a la supercherie, renseigne toi sur l'homme de piltown, l'home de nebraska etc, tout une multitude de preuve et de scientifique réfute cette théorie grotesque ; )

T'es un bon toi ^^ t'as vraiment crus que les homo sapiens sapiens (nous) avions directement apparue comme ça genre /Spawn franchement merci pour cette minute de rigolade et retourne voir ton ami Jésus maintenant

La poule descendrais t-elle du dinosaure ?
Les paléontologues répondraient que non, les poules ne descendent pas des dinosaures: elles SONT des dinosaures!

Gallus gallus (c’est le nom scientifique de la poule), comme tous les autres oiseaux, aurait donc bel et bien du sang de Tyrannosaurus rex dans les veines.

Tu ne vois pas le rapport entre la poule inoffensive qui picore ses graines et le monstre sanguinaire aux dents affûtées ? Regarde comme il faut la prochaine poule que tu croiseras (vivante et non pas dans ton assiette, si possible!). Attarde-toi à ses papattes écailleuses: on jurerait de la peau de dino! Et cette lueur préhistorique dans le regard…

Pas convaincu? Voici quelques preuves un peu plus solides :

- Le squelette de certains dinosaures, comme celui des oiseaux, renferme un os nommé furcula et formé par l’union des clavicules, mieux connu par les amateurs de poulet sous son surnom anglais de wishbone (os à souhaits).

- Oiseaux et dinos partagent également l'os semi-lunaire qui, à l’intérieur du poignet, permet de déployer les ailes.

- La structure de leurs pieds est étrangement similaire : trois orteils pointent vers l’avant, tandis qu’un quatrième pointe dans la direction opposée.

- La courbure en S que forment les os de leur cou est très ressemblante.

- La position de leur corps est presque identique : ils marchent sur deux pattes, en prenant appui sur leurs doigts, les pieds positionnés directement sous le corps.

- Comme les oiseaux, les dinosaures pondaient des œufs pour se reproduire, et l’analyse microscopique de leurs coquilles d’œufs a révélé qu’elles étaient quasiment identiques.

Il y aurait, au total, plus de 125 ressemblances anatomiques entre les squelettes de dinosaures carnivores et ceux des oiseaux modernes. Mais l’argument massue, c’est la découverte de plusieurs fossiles de dinosaures à plumes, notamment dans le nord-est de la Chine, ces dernières années.

Entendons-nous : on n’a pas déterré là de belles grosses plumes duveteuses comme on en trouverait dans un nid d’oiseau, mais plutôt des traces de carbone noirâtres laissées par la matière organique décomposée et quelques résidus de kératine (le principal constituant d’une plume). Mais pour les paléontologues, c’est vraiment le gros lot qui confirme que plusieurs monstres du Crétacé étaient recouverts d’un plumage.

L'idéal serait d'avoir de l'ADN de dinosaure pour le comparer à celui d'oiseaux modernes. Malheureusement, il s’agit d’une denrée rare : on a seulement réussi à prélever quelques cellules sanguines et quelques brins d’acides aminés sur des fossiles de dinosaures. L’authentique ADN de dino manque toujours à l’appel…

Source:
Sacré histoire,

T'es un bon toi ^^ t'as vraiment crus que les homo sapiens sapiens (nous) avions directement apparue comme ça genre /Spawn franchement merci pour cette minute de rigolade et retourne voir ton ami Jésus maintenant
Mdr c'est pas au vieux singe que tu va apprendre a faire la grimace, tu pense vraiment que notre planete sort de nul part dû au Hasard? je t'invite a regarder mes video sur RG ici => http://reality-gaming.fr/media/users/unknauwn.247792/

Quand tu aura regarde rien que la Saison 1 déjà on en reparlera, tu aura appris/réalisé probablement beaucoup de chose, a moins que tu ne continue d'écouter la TV et autre connerie véhiculé par les média : )

Mdr c'est pas au vieux singe que tu va apprendre a faire la grimace, tu pense vraiment que notre planete sort de nul part dû au Hasard? je t'invite a regarder mes video sur RG ici => http://reality-gaming.fr/media/users/unknauwn.247792/

Quand tu aura regarde rien que la Saison 1 déjà on en reparlera, tu aura appris/réalisé probablement beaucoup de chose, a moins que tu ne continue d'écouter la TV et autre connerie véhiculé par les média : )
la terre a été créée après le big bang qui a créé l'univers et as dispersé dans ce dernier des milliard de milliard de particule qui se sont regroupés pour créé les différentes planetes/étoiles sur certaine d'entre elle ou l'apparition de la vie est favorisée par le climat/conditions se sont formés des micro organisme d'abord uni-célluraire puis plurie-cellulaire ces etres vivant n'ont pas arreter d'évoluer afin de s'adapter a différentes conditions de vie : d'abord aquatique puis terrestre exemple des pattes se sont développer afin de permettre le déplacement terrestre ces organisme n'ont jamais césser d'evoluer et on donner toutes les espece vivante sur cette planete

la terre a été créée après le big bang qui a créé l'univers et as dispersé dans ce dernier des milliard de milliard de particule qui se sont regroupés pour créé les différentes planetes/étoiles sur certaine d'entre elle ou l'apparition de la vie est favorisée par le climat/conditions se sont formés des micro organisme d'abord uni-célluraire puis plurie-cellulaire ces etres vivant n'ont pas arreter d'évoluer afin de s'adapter a différentes conditions de vie : d'abord aquatique puis terrestre exemple des pattes se sont développer afin de permettre le déplacement terrestre ces organisme n'ont jamais césser d'evoluer et on donner toutes les espece vivante sur cette planete
J'allais t'en parler, tout ca dû au hasard quoi,

et ton style il a /spawn comme ca aussi?

quand tu vois une pièce d'1€ par terre, tu te dis pas, elle est arriver la comme ca avec des milliard d'année le fer s'est accumulé, le vend a formé des dessins et le climat lui a donner une forme puis elle est arriver là aboutie fini, non?

Alors que c'est une simple pièce de métal, alors qu'en est-il de tout cette univers ultra complexe qui dépend d’énormément de loin donc certaines sont intangible et régler au milliardième de nanometre prés?

Je vais te donner un exemple parmis tout un tas dont la liste serais si énormément que t'en verrait pas le bout.

Des scientifique ont affirmer que la gravité était si bien régler de sorte que si tu prenait une règle gradué de 1cm qui s'étendait d'un bout a l'autre de l'univers, et que sur cette réglé tu déplacer la gravité ne serait-ce que de 1cm, le système s'effondrerai.

Le soleil et la lune sont a une tel distance que ca régule la température, les marée etc, ca serait trop près ont serait en sécheresse, ca serait trop loin on se gèlerai.

Et je ne t'ai cité que 2 exemple parmi une très large quantité quand je dis large le mot est très très faible.

Pose toi les bonnes questions, et arrête d'écouter ses conneries a la TV, fait tes recherches, de vrai recherche, tu verra que tout est parfaitement logique et qu'il n'y a aucun incohérence, je cherche pas a avoir raison, simplement a t'ouvrir la pensé a la réflexion et voir PLUS loin que ce que les média te disent.

quand tu vois une pièce d'1€ par terre, tu te dis pas, elle est arriver la comme ca avec des milliard d'année le fer s'est accumulé, le vend a formé des dessins et le climat lui a donner une forme puis elle est arriver là aboutie fini, non?

Alors que c'est une simple pièce de métal, alors qu'en est-il de tout cette univers ultra complexe qui dépend d’énormément de loin donc certaines sont intangible et régler au milliardième de nanometre prés?

Je vais te donner un exemple parmis tout un tas dont la liste serais si énormément que t'en verrait pas le bout.

Des scientifique ont affirmer que la gravité était si bien régler de sorte que si tu prenait une règle gradué de 1cm qui s'étendait d'un bout a l'autre de l'univers, et que sur cette réglé tu déplacer la gravité ne serait-ce que de 1cm, le système s'effondrerai.

Le soleil et la lune sont a une tel distance que ca régule la température, les marée etc, ca serait trop près ont serait en sécheresse, ca serait trop loin on se gèlerai.

Et je ne t'ai cité que 2 exemple parmi une très large quantité quand je dis large le mot est très très faible.

Pose toi les bonnes questions, et arrête d'écouter ses conneries a la TV, fait tes recherches, de vrai recherche, tu verra que tout est parfaitement logique et qu'il n'y a aucun incohérence, je cherche pas a avoir raison, simplement a t'ouvrir la pensé a la réflexion et voir PLUS loin que ce que les média te disent.
donc selon toi y'a un mec (surement jésus ou remarque peut-etre les illuminaties ) qui se sont oh putain les mecs j'ai une idée de ouf nous allons faire une planete elle feras 44000km de circonférence et on va mettre allez disons 7 milliard de pelo qui en ont rien a foutre de nous et pendant qu'on y est on va créé de fausses pistes genre on va foutre des ossement partout et ils vont croire qu'il ont évoluer comme des pokémons et attendez ce n'est pas tout on va créé un mec il va s'appeler jésus et on va lui dire la vérité mais juste a lui sinon c'est pas drole

bref donc la selon toi y'as des pelos qui ont créé ce monde d'un coup sur un coup de tete directement comme il est et que en ce moment ils se masturbent devant nous c'est bien ça?

donc selon toi y'a un mec (surement jésus ou remarque peut-etre les illuminaties ) qui se sont oh ****** les mecs j'ai une idée de ouf nous allons faire une planete elle feras 44000km de circonférence et on va mettre allez disons 7 milliard de pelo qui en ont rien a foutre de nous et pendant qu'on y est on va créé de fausses pistes genre on va foutre des ossement partout et ils vont croire qu'il ont évoluer comme des pokémons et attendez ce n'est pas tout on va créé un mec il va s'appeler jésus et on va lui dire la vérité mais juste a lui sinon c'est pas drole

bref donc la selon toi y'as des pelos qui ont créé ce monde d'un coup sur un coup de tete directement comme il est et que en ce moment ils se masturbent devant nous c'est bien ça?
Wow ta vision des choses et pire que je ne l'imaginai, j'ai l'impression de parler avec quelqu'un qui ne réfléchis pas et ne raisonne pas oO ajoute moi skype je vais t'apprendre énormement de chose car là t'es vraiment très très très loin de la vérité live:lanonnyme

c est vrais que c est louche notre terre la nature le corps humain tous sa est tellement parfais,tous marche ensemble que il est dur a croire que tous sa est arriver par pur hasard

si ce n est pas le hasard qui a crée tous ce qui nous entoure ( je parle de l univers galaxie ect ) qui l as fais ?
on arrivera a resoudre des tas de question le jour ou on saura comment est apparus " l espace "
en tous cas j aime beaucoup ta façon de pencer ;)

c est vrais que c est louche notre terre la nature le corps humain tous sa est tellement parfais,tous marche ensemble que il est dur a croire que tous sa est arriver par pur hasard

si ce n est pas le hasard qui a crée tous ce qui nous entoure ( je parle de l univers galaxie ect ) qui l as fais ?
on arrivera a resoudre des tas de question le jour ou on saura comment est apparus " l espace "
en tous cas j aime beaucoup ta façon de pencer ;)
On le sait déjà, mais les infos cachent la vérité, s'efforcant a dire mensonge sur mensonge, dès l'école ont t'apprend que l'homme a évolué du singe etc, même sur ARTE tu le vois, et pourtant comme je l'ai dis, cette théorie ne tiens pas debout, elle a été réfuté a nombreuse reprise et les évolutionniste eux même fassent a certains questions n'arrivent même pas a y répondre pour défendre leur argument ...

On le sait déjà, mais les infos cachent la vérité, s'efforcant a dire mensonge sur mensonge, dès l'école ont t'apprend que l'homme a évolué du singe etc, même sur ARTE tu le vois, et pourtant comme je l'ai dis, cette théorie ne tiens pas debout, elle a été réfuté a nombreuse reprise et les évolutionniste eux même fassent a certains questions n'arrivent même pas a y répondre pour défendre leur argument ...
donc selons toi si l'homme ne descends pas du singe (meme si ça c'est vrai car l'homme descends en vérité des hominidés)

ba si on le sais pourquoi certaine personne chercherai a garder secret notre véritable origine ?
peut etre pour pouvoir continuer a nous faire vivre comme des moutons ?

donc selons toi si l'homme ne descends pas du singe (meme si ça c'est vrai car l'homme descends en vérité des hominidés)
qui a crée le singe ?

qui de l oeuf ou de la poule est le premier ? car si il n y a pas d oeuf il n y a pas de poule et inversement ;)

ba si on le sais pourquoi certaine personne chercherai a garder secret notre véritable origine ?
peut etre pour pouvoir continuer a nous faire vivre comme des moutons ?

qui a crée le singe ?

qui de l oeuf ou de la poule est le premier ? car si il n y a pas d oeuf il n y a pas de poule et inversement ;)
c'est les micro-organismes qui se sont créer lors de la création de la terre d'abord dans l'océan puis sur la terre

Il ne descend pas du singe lol arrete avec ton endoctrinement, il est vrai que l'homme est proche du singe comme beaucoup d'espece ont des point comment, cependant le peu de pourcentage qui reste est tellement riche en terme de molécule adn etc que c'est impossible et qu'au final on est totalement different chacun unique.

Certaines personnes ont des excroissances assez particulieres dû a des maladies etc qui ressemble a des arbes, cf l'homme arbre c'est pas pour autant qu'on viens de l'arbre lol

L'homme a été créer tel qu'il est actuellement.

L'homme de néandertal n'est pas un descendant du singe parce qu'il lui ressemble c'est simplement un homme comme un autre, regarde certaines personnes comme Thierry Henry ils ont des cranes laisse tomber, pourtant ca reste des humains comme nous.

l'Homme n'est pas a 1000% pareil sinon ont ne sauraient nous différencier, ont a des différence entre nous et les chinois, entre les russes et les africain et ainsi de suite, si le peuple chinois venait a disparaître maintenant, est-ce que dans 1 million d'année en découvrant leur squelette ont dirait que c'était des Homme de l'antique chine ou autre connerie et qu'ils ont évolué?

Chaque civilisation est différente, et en mélanger les nationalité ont a des traits de caractère différent c'est tout. Aucune évolution là dedans.

En réalité la théorie de l'évolution est le plus gros mensonge de l'histoire, et il a un but bien spécifique et très ciblé, qui est très fort. Comme on dis plus c'est gros plus ca passe, mal grès qu'a l'heure actuel, TOUTES je dis bien TOUTES les théories de l'évolution ont été entièrement réfuter, ils cherchent des peuvent mais ils n'en trouvent pas, ils ont eu recours a la triche comme l'home de Piltown en vrai c'était un faux semblant et a été dévoilé au grand jour avec les avancer scientifique quelques années plus tard, la honte sur eux.

Il faut que tu arrive a faire la part des choses et raisonner convenablement de toi même et pas a travers les absurdité que l'ont ta enseigner a l'école ou la TV ou autre encore.

Ajoute moi Skype je vais t'apprendre des choses, là tu déraille complètement : O

c'est les micro-organismes qui se sont créer lors de la création de la terre d'abord dans l'océan puis sur la terre
Tu ne te rend pas compte un micro organisme de la complexité de la cellule, c'est ultra sophistiqué, impossible que ca arrive par hasard,

L'homme est formé si bien que ta pas une oreille derrière le pied ou un oeil sur le cul, tu pense que le hasard se soucis de ca?
L'homme fabrique chaque jours des spermatozoïdes pour la perpétuation de l'homme, tu pense vraiment que le hasard se soucis que l'homme se reproduise?

Les scientifique n'ont pas réussi a créer 1 seul cellule de vie jusqu’à maintenant et nous juste nous hein sans compter toute les autres espèces vivantes des milliards, nous en fabriquons tout les jours sans rien faire(les spermatozoïdes)

De plus de grand savant scientifique sont arriver a la conclusion que, les chances pour que la vie soit arriver par hasard serait que un ouragan qui passe sur un entrepôt de métal forme avec les rafales un Boeing.

Tu ne te rend pas compte un micro organisme de la complexité de la cellule, c'est ultra sophistiqué, impossible que ca arrive par hasard,

L'homme est formé si bien que ta pas une oreille derrière le pied ou un oeil sur le cul, tu pense que le hasard se soucis de ca?
L'homme fabrique chaque jours des spermatozoïdes pour la perpétuation de l'homme, tu pense vraiment que le hasard se soucis que l'homme se reproduise?

Les scientifique n'ont pas réussi a créer 1 seul cellule de vie jusqu’à maintenant et nous juste nous hein sans compter toute les autres espèces vivantes des milliards, nous en fabriquons tout les jours sans rien faire(les spermatozoïdes)

De plus de grand savant scientifique sont arriver a la conclusion que, les chances pour que la vie soit arriver par arriver serait que un ouragan qui passe sur un entrepôt de métal forme avec les rafales un Boeing.
puis il faut aussi dire que l homme est bridé du point de vue " intelligence "
car un etre humain classique utilise 5 pourcent de ses capacité cérébrale , certain comme de grand savant ect l utilisé a 6/7 pourcent

je te laisse imaginer ce que l on pourais faire avec les 100 poucent xD

puis il faut aussi dire que l homme est bridé du point de vue " intelligence "
car un etre humain classique utilise 5 pourcent de ses capacité cérébrale , certain comme de grand savant ect l utilisé a 6/7 pourcent

je te laisse imaginer ce que l on pourais faire avec les 100 poucent xD
L'homme a été créer faible, c'est qu'un test ici rien de plus, vous pensez vraiment que cette vie est gratuite? l'eau qui tombe du ciel, le soleil qui fait pousser tout nos vivre et participe a leur developpement? Qu'après la mort c'est fini? Qu'elle vie se serait... ca serait trop simple.

A méditer

L'homme a été créer faible, c'est qu'un test ici rien de plus, vous pensez vraiment que cette vie est gratuite? l'eau qui tombe du ciel, le soleil qui fait pousser tout nos vivre et participe a leur developpement? Qu'après la mort c'est fini? Qu'elle vie se serait... ca serait trop simple.

A méditer
oui a méditer c est sur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour