NeophizDFCO
Membre
Salut à toutes et tous !
J'habite Dijon et ai découvert deux vidéos sur YouTube assezn récemment ! Allez visionner les deux vidéos avant de lire ce qui suit de préférence l'ACTE 2
Vidéo de l'acte 1 !
Vidéo de l'acte 2 !
Est-ce que vous y croyez ? Voici mon avis :
Je pense que ce n'est pas une mise en scène pour plusieurs raisons :
- Ma maman m'a racontée que quand elle était jeune ( genre ya à peu près 15-20 ans ) elle était passée par-là avec des potes et la radio s'est éteinte et c'est pas une connerie et elle m'a aussi raconté qu'ils ont fait des soirées là-bas pour se faire peur en se racontant des histoires et tout et ils ont vu un rassemblement de personnes avec des grandes capes sur tout le corps qui étaient en rond et qui priaient et clamaient leurs prières en latin de plus en plus fort, à travers les vitres du château et ils se sont barrés c'était grâve flippant et elle est vraiment sérieuse quand elle m'a dit cela ! NO FAKE mon témoignage
- La fameuse secte en question nommée Amour et Miséricorde qui existe depuis des décennies par une folle dingo Dijonnaise
fréquentait ( peut-être encore aujourd'hui ) ce lieu et ce château ! Cette folle dingo qui s'appelle Eliane avouait avoir vu la Sainte-Vierge dans cette forêt située sur le chemin entre deux villages au Nord de la capitale de la région Bourgogne-Franche Comté ! 
- Voici
Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre pour vous éclairer sur le sujet !
J'habite Dijon et ai découvert deux vidéos sur YouTube assezn récemment ! Allez visionner les deux vidéos avant de lire ce qui suit de préférence l'ACTE 2
Vidéo de l'acte 1 !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo de l'acte 2 !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Est-ce que vous y croyez ? Voici mon avis :
Je pense que ce n'est pas une mise en scène pour plusieurs raisons :
- Ma maman m'a racontée que quand elle était jeune ( genre ya à peu près 15-20 ans ) elle était passée par-là avec des potes et la radio s'est éteinte et c'est pas une connerie et elle m'a aussi raconté qu'ils ont fait des soirées là-bas pour se faire peur en se racontant des histoires et tout et ils ont vu un rassemblement de personnes avec des grandes capes sur tout le corps qui étaient en rond et qui priaient et clamaient leurs prières en latin de plus en plus fort, à travers les vitres du château et ils se sont barrés c'était grâve flippant et elle est vraiment sérieuse quand elle m'a dit cela ! NO FAKE mon témoignage
- La fameuse secte en question nommée Amour et Miséricorde qui existe depuis des décennies par une folle dingo Dijonnaise
- Voici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
que j'ai lu attentivement et analysé ! J'ai appelé ce journal Bourguignon et ai longuement parlé avec le rédacteur de cet article et il m'a confirmé les faits et raconté des détails pour m'éclairer sur le sujet ! Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre pour vous éclairer sur le sujet !