SneaZ RMK Membre Inscription 3 Juillet 2014 Messages 1 151 Réactions 87 Points 5 804 RGCoins 25 17 Juin 2016 #1 Salut qui connais cette police? j'ai deja essayer sur what the font Fichiers joints Screenshot_2.png 40.7 KB · Affichages: 45
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 692 Réactions 8 198 Points 36 936 RGCoins 194 17 Juin 2016 #2 SneaZ RMK a dit: Salut qui connais cette police? j'ai deja essayer sur what the font Cliquez pour agrandir... Salut, Le nom de la police est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. | Texas Tango, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu En espérant t'avoir aidé Voter positivement 0 Voter négativement
SneaZ RMK a dit: Salut qui connais cette police? j'ai deja essayer sur what the font Cliquez pour agrandir... Salut, Le nom de la police est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. | Texas Tango, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu En espérant t'avoir aidé