poker benjy
Membre
Salut tous le mondes je suis a la recherche de beaucoup de joueurs pour la team PoKr 
je recrute tous les type de joueur avc un micro et un ratio minimum de 1.00 .et un age de 16ans minimum
la team et LV11 donc nom de clan en jaune
. Dans la team nous somme que 2 pour cela que je recrute des joueurs
mais informations donc je suis un joueur qui joue un peut pret tous les modes de jeux j ai un ratio de 1.61 j ai un micro je sui fun mai marant mai aussi serieux quand il faut l'etre . j ai 18ans donc voila pour la presentation de la team et moi donc si vous ete intererser demande moi en ami avc un message pour dire que c pour la team merci a tous ceux qui se presenteron et qui rejoindrons la team
psn: P0K3RB3NJY (c un zero)

je recrute tous les type de joueur avc un micro et un ratio minimum de 1.00 .et un age de 16ans minimum
la team et LV11 donc nom de clan en jaune
. Dans la team nous somme que 2 pour cela que je recrute des joueursmais informations donc je suis un joueur qui joue un peut pret tous les modes de jeux j ai un ratio de 1.61 j ai un micro je sui fun mai marant mai aussi serieux quand il faut l'etre . j ai 18ans donc voila pour la presentation de la team et moi donc si vous ete intererser demande moi en ami avc un message pour dire que c pour la team merci a tous ceux qui se presenteron et qui rejoindrons la team
psn: P0K3RB3NJY (c un zero)