La plus jeune mère du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Utilité d'etre enceinte a 10ans appart :
-te pourrir la vie
-te pourrir tes études
Bref aucune utilité en plus a 10 ans elle sais meme pas faire a manger --'

Putin baisé une petite de 5 ans O.o
Faut être pas bien dans sa tête

Utilité d'etre enceinte a 10ans appart :
-te pourrir la vie
-te pourrir tes études
Bref aucune utilité en plus a 10 ans elle sais meme pas faire a manger --'
Tu sais pas lire!
Elle est tombé enceinte à l'âge de 6 ans et 5 mois. ^^

Tu sais pas lire!
Elle est tombé enceinte à l'âge de 6 ans et 5 mois. ^^
bah c'est encore plus pire mais c un fake j'y crois pas perso, pas la meme de ragé j'y crois pas c tout toi tu y crois mais moi non

• J'aime
Réactions: J.
C'est moi le père! :troll:
Non sérieusement, c'est dingue, mais je pense au gros Fake. ^^
Et ben non, il est inscrit dans le livre des records ;)

Et ben non, il est inscrit dans le livre des records ;)
"Le livre des records" et bien sur, c'est quoi encore ce truc!
On en entendrais parler dans les journaux et à la télé si c'étais vrai. ;)

bah c'est encore plus pire mais c un fake j'y crois pas perso, pas la meme de ragé j'y crois pas c tout toi tu y crois mais moi non
J'ai dit au dessus que je n'y croyais pas, j'ai juste dit à l'autre que c'étais pas marqué 10 ans mais 6 ans et 5 mois, donc détend ton slip, et avant de vous excité, apprenez à comprendre le sens des phrases!

"Le livre des records" et bien sur, c'est quoi encore ce truc!
On en entendrais parler dans les journaux et à la télé si c'étais vrai. ;)
Si tu savais lire tu aurais vu qu'elle détient son record depuis 1939 alors avant de parler lit l'information EN ENTIER !

Si tu savais lire tu aurais vu qu'elle détient son record depuis 1939 alors avant de parler lit l'information EN ENTIER !
J'ai lu en entier, bref, je dit que j'y crois pas, trop de prise de tête sur ce forum, d'ailleurs sur un forum de ce type, ce genre d'information ne devrait pas y parvenir!
Je vous laisse dans vos délires.

J'ai lu en entier, bref, je dit que j'y crois pas, trop de prise de tête sur ce forum, d'ailleurs sur un forum de ce type, ce genre d'information ne devrait pas y parvenir!
Je vous laisse dans vos délires.
:bye:

La plus jeune que j'ai entendu parlé, mais qui n'a pas survécu, c'est une fille qui est né avec un fétus dans le ventre. Le bébé grandissez, alors que la mère étais encore bébé. La mère attendez des jumeaux, et elle a eu une fille avec un fétus dans le ventre.

Ses chaud :O putain :O

La plus jeune que j'ai entendu parlé, mais qui n'a pas survécu, c'est une fille qui est né avec un fétus dans le ventre. Le bébé grandissez, alors que la mère étais encore bébé. La mère attendez des jumeaux, et elle a eu une fille avec un fétus dans le ventre.
Oui mais dans le cas là le fœtus est sa sœur et non sa fille ;)

Oui mais dans le cas là le fœtus est sa sœur et non sa fille ;)

Bah dès que sa sors de ton bide, c'est ta fille. Mais sa aurait été sa soeur, enfin c'est bizarre, mais elle est morte la gamine, elle pouvait pas survivre.

Heuu, est c'est qui le père? ce le mec qui regarde la techa de la poupée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour