Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a quel âge pour avoir honte d'une telle chose ? --" Y'a pas de quoi avoir honte à aller sur Facebook a une heure de cours .. --"Moi c quand j'est etait sur fb en informatique , en cours
Bah si tu vois il y en a ils veulent réussir leurs vies donc ne pas écouter un cours c'est honteuxT'a quel âge pour avoir honte d'une telle chose ? --" Y'a pas de quoi avoir honte à aller sur Facebook a une heure de cours .. --"
"Figatellis" ?Bonjour,
Ma plus grosse honte à était en corse pendant mes vacances,Je suis allez acheter des figatellis et tous,j'étais charger comme une mule et je suis tombé devant tout tout le monde j'ai glissé sur 2m MDR
Cordialement,
Me suis enfermer dans l'armoire de ma classe ( sans le faire exprès ) résultat au bout d'une demi heures de court tout le monde me cherchait dans mon bahu et j'étais toujours coincer , ses un pote qui m'a trouver en allant chercher dans ma classe sa trousse ( je tapait tellement fort que je comprenait pas que personne mendendait
Moi le mien il a peter sr la table et des que sa a sonner je me suis barrer en courantBeh moi , j'appuyais tellement fort sur mon blanco il ma pété au nez ;'(. J'ai pris Chère![]()
Victimeau college en 5eme un gars avait baisser mon froc on avait vue mon slip on ses foutu de moije suis en 3eme je m'en rappelle encore
![]()
rien car il ses barré en courantVictimetu lui a fait quoi apres ?
rien car il ses barré en courantmaintenant il est plus a se college
tout le monde rigoler , et a chaque fois que je me tromper la profs disait " a sa tes pas douer mais pour aller sur facebook ces facile "T'a quel âge pour avoir honte d'une telle chose ? --" Y'a pas de quoi avoir honte à aller sur Facebook a une heure de cours .. --"
Moi y'a le prf qui a vu un pote sur Youp*rntout le monde rigoler , et a chaque fois que je me tromper la profs disait " a sa tes pas douer mais pour aller sur facebook ces facile "
La même mais moi on a vu ma biteau college en 5eme un gars avait baisser mon froc on avait vue mon slip on ses foutu de moije suis en 3eme je m'en rappelle encore
![]()