Résolu La plus grosse honte de votre vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Réactions
740
RGCoins
25
Moi c quand j'est etait sur fb en informatique , en cours

Moi en voulant faire le malin dans la cour de récré a glisser sur les plaques de verglas je me suis mangé un méchant faceplant devant tout le collége et j'avais le côté gauche de ma tête hyper gonflé :'(

me faire caller en train de pisser sur les murs des WC par le CPE. En plus il m a mis un averto, sûrement qu il devait être jaloux de ma grosse queue :)

J'ai mit de la HYPEglue (un flacon de résine epoxie avec un autre truc genre la colle hypra collante) sur la chaise de ma prof et ma main est résté collé je me suis balalder dans le collége avec le pose-cul en bois collé a la main
VDM xD

J'ai mis du Déo dans ma bite en sport et je me suis rouler par terre et la prof et rentrer dans les vestières. :troll:

/!\ C'EST TRES FROID ET BRULE LA BITE (teub) ET CRAME LES POILS /!\

Moi quand je me suis casser la g1uel et que je me suis peter les 2 grandes dent devant toute mon ecole primaire c etait honteux et en meme temps gore car j avais la levre qui pisser le sang

En 4ème, (ce n'est pas la plus grosse honte de ma vie je pense mais j'ai pas tout en tête... la honte :troll:) je me suis endormi en classe après 10 min de cours d'espagnol... Narmol quoi, c'est la prof qui m'as réveillé à la fin du cours devant tout le monde et bien sur j'avais le gros filet de bave vue que je dormais la tête vers le bas (dans mes bras)... Très chiant sur le coup... (Qui veut un bisous baveux ? :D)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour