la plus grosse carotte que l'on ai pris ?

Nn juste que cod c est devenue de la merde depuis longtemps c est tout les gars faut plus les acheter peut etre que la ils se remettront en question ...
Tout du n'importe quoi sa se trouve ta été le premier a l'avoir préco arrête de faire vos genre et assumer c'est tout vous avez choisi vos console assumer ./

au pire tu achète la Ps4 xD et tu pourra jouer en toute tranquillité ;)

perso moi sur ps4 je ne trouve plus de partie de puits la MAJ je peux juste espérer que ce serra pas la même chose a la prochaine MAJ et pour ton problème de connexion interrompue regard cette vidéo ça ma débarrasser de ce problème jusqu'à ce que la maj m'empêche de trouver des partie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu arrêtera un petit peut de mentir salle gamin inintéressant encore un noob sur ce forum
voilà des petites preuves.
Preuve 1:

erb3.png

Preuve 2:

2ljz.png

Salle mytho
Oui je l ai mais je l ai pas acheter si tu veut savoir je te montre sur skype je l ai pris sur le compte d un mec :) meme si tu me crois toujours pas que je joue pas a cod ajoute moi tu verras que j ai pas aw ni ghost --'

Dans mon pays ( Nouvelle-Calédonie), ils ont mis un code dans la boîte pour télécharger call of duty black ops tellement ya rien sur bo3 old gen xD

Perso, je regrette pas de l'avoir acheter le jeu en lui même et bien fait mais je suis actuellement sur PS3 et je trouve une partie toute les 5/6 fois je joue beaucoup en MME et franchement niveau bug de connexion c'est pas le top la migration des hôtes dur dur, et nous quitte de la partie.

Conclusion: je suis prestige 8 et franchement j'ai bien galérer depuis le début ...

Ça fait 2ans que les Next-Gen sont sortie la Old-Gen en est à sa fin, normal que le jeu soit nul, Treyarch se pré-occupe des versions Next-Gen principalement et faire le jeu sur 4 Plateforme différente double donc la difficulté, je trouve ça totalement normal, il y a déjà 99999 post à ce sujet il faudrait arrêter d'envahir avec ce genre de sujet, l'année prochaine il n'y aura sûrement pas de Call of Duty sur Old-Gen vous ne vous plaindrez plus comme ça :D

Ça fait 2ans que les Next-Gen sont sortie la Old-Gen en est à sa fin, normal que le jeu soit nul, Treyarch se pré-occupe des versions Next-Gen principalement et faire le jeu sur 4 Plateforme différente double donc la difficulté, je trouve ça totalement normal, il y a déjà 99999 post à ce sujet il faudrait arrêter d'envahir avec ce genre de sujet, l'année prochaine il n'y aura sûrement pas de Call of Duty sur Old-Gen vous ne vous plaindrez plus comme ça :D
Alors fallait pas sortir le jeu sur Old Gen mais uniquement sur Next-Gen sa serrait un problème en moins..

Alors fallait pas sortir le jeu sur Old Gen mais uniquement sur Next-Gen sa serrait un problème en moins..
Ils l'ont fait pour faire plaisir aux joueurs old-gen et je pense pour monter un peu plus le chiffre d'affaire aussi autant en profiter ;)

Si quand même avec le nombre de mec que j'ai vue sortir de micromania et auchan avec le jeu sur PS3 le jour avant la sortie officielle ( J'avais un peu pitié mdr )
Mdr moi on me la donner sur ps4 tellement il est nul

Perso, je regrette pas de l'avoir acheter le jeu en lui même et bien fait mais je suis actuellement sur PS3 et je trouve une partie toute les 5/6 fois je joue beaucoup en MME et franchement niveau bug de connexion c'est pas le top la migration des hôtes dur dur, et nous quitte de la partie.

Conclusion: je suis prestige 8 et franchement j'ai bien galérer depuis le début ...
la migration de l’hôte ne semble pas fonctionner même sur ps4 on attend presque 5 minute pour avoir une erreur et retombée au menu principal le console ne change pas le logiciel et les serveur ^^'

Tu as oublier que je jeux fait totalement planter la console !

Vous vous plaigniez toutes les années des COD, mais comme des pigeons vous les achetez, alors sois arrêtez COD sois arrêtez de vous plaindre.
C'est fini Call of, passez a autre chose.:nrv:

Retour