You must be registered for see images attach
C'est ce que nous a déclarée la PlayStation One. Contrairement à ce que pense certains la "PS One" n'est toujours pas morte. La preuve ci-dessous.
LA PLAYSATION ONE DANS L'ESPACE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, envoyée par la NASA, afin de se procurer des images de la planète Pluton? Celle qui nous livre de magnifiques images de cette planète. Je vais vous dévoiler un grand secret!
Pour réaliser l'exploit de rapporter ces images, les ingénieurs de la NASA (dont le salaire soit être fort élevé...

Le processeur en question est: MIPS R3000 CPU.
Vous allez me dire: "Mais ils sont complètement c*n les ingénieurs de la NASA!". Et bien non. Parce que pour la sonde, ils n'ont pas forcément besoin de puissance, ils ont besoin de fiabilité.
Lors du lancement de la sonde en janvier 2006, le processeur était déjà vieux pour son temps, mais il offrait toujours les qualitées voulu par la NASA.
Le maillon faible de la première Playstation était son bloc optique et non son processeur qui lui offrait une fiabilité énorme, encore aujourd'hui des PS One tournent sans avoir été réparées et tout ça grâce au processeur de cette vieille console.
New Horizons devrait continuer son voyage. Après Pluton, elle se dirigera vers la ceinture de Kuiper, un anneau composé de petits corps célestes et situé aux limites de notre système solaire.
Tout le topic a été réalisé par mes propres mains. Ce n'est pas du copié collé, j'ai fait des recherches.
Si celui-ci vous a plus, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires et à me récompenser pour mon travail.
Origins64
