La Playstation 4 sera présenté à l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info :coeur:

Petite question : No compte psn (ps3) serons encore valable avec tout leur lvl , objet etc ? :mmh:

lol la premiere ps3 couter dans les 600euro

Pas envie de racheter une console... En plus s'ils font comme avec la PS3 : les jeux de PS2 ne peuvent pas être lus... J'espère que les jeux de PS3 pourront être lus sur la PS4 sinon c'est pas la peine!

697712PS4.jpg

- Là ps4 j'ai pas mal de source sur cette ps4 si vous voulais tout droit venue d'un magasin square game.. donc voilà à quoi ressembleras là PS4.

:'( faudra attendre moi aura t'il des trophé comme sur ps3 ?

Si c'est une PS4 les serveurs seront sans doute reliés pour vos performances et elle sera améliorée, carte-graphique etc..

il a 3 couleurs pour la ps4 , rouge , noir , et blanc , les prototypes sont deja ete realiser mais ils sont en modification , type de manette : 1dualshock generation 4 et une sorte de manette avec ecran led enfin c'est pas trés clair , les bouton de la play seront tactiles lumineux , 6port usb 3.0 une carte graphique nvidia 4go integrer , 8go ou 16 de memoire vive ou , non compatible jeux ps3(a verifier) , port hdmi , ethernet , alimentation , imprimante (nouveau) , un port pour tnt (nouveau) , la ps4 sera que en hdmi alors faut changer les vielles tele les gars , la ps4 minimum 250 go a 1to (un peu inutile mais bon) un nouveau prosseceur cree par sony a l'aide de ndivia (minimum 4core 3ghz a 6coeur) , blu ray , hddvd , l'interface du psn n'a pas changer mais le menu si il est plus personalisable avec plus de truk et gaget (cool non?) le chef de service compte installer aussi un systeme d'exploitation a la ps4 mais c'est encore a reflechir d'apres lui , la ps4 sera doté de plusieur ventilateur et liquide de refroidissement car la configue de la ps4 c'est du lourd , la ps4 sera doté d'un graveur bluray (grave seulement sur les disque signee par sony ) elle sera doté d'un systeme silentieux et anti vibration , blutehoo , compatible manette ps3 mais pas pour tout les jeux , (far cry 3 et bf3 et d'autre jeux seront sur ps4 en ultra !!) ps4 doté d'une trés haute résolution dsl pour les fautes d'hortographes , la ps4 verra le jour vers fin 2013 minimum , environ 600euro ou 300euro(impossible) la ps4 a une configue ouf , c'est information vien de mon pere qui travaille chez sony et il se charge de verifier les erreur systeme , il ma fait une copie du rapport
ps: on peut rajouter des element a la carte **** , memoir vive , graphique ect
slt
quan ton pere aura des photo peut tu les publier ?

Merci de l'info BiiTcH ! :$

PS4 ? Faudras trouver des Hack :p

Merci des infos et du partage Night ! Vivement l'E3 edition 2013 ! :p

j'ai les photos !

Merci pour l'info ;)

C'est dans longtemps L'E3 :'( :coeur

Bizare que la ps4 soyent moin cher que la ps3 a sa sorti peut-être quelle sera moin puissante on vera
vivement juin pour constater:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour