La Playstation 4 sera présenté à l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info :)

A bonne nouvelle mais sa m'étonerais que a la sortie elle coutera que 299 euro ...

Bonjour à tous, c'est J-Night :ok:

On se retrouve aujourd'hui, pour une toute petite news mais qui résonne fort dans le monde du jeux-vidéo. La playstation 4 sera belle et bien présentée a l'E3 de juin cette année. Ce n'est pas une rumeur mais un représentant de chez Sony qui le dit :bave:
De plus un prix à était annoncé, et il serais autour des 400$ (299euros HT) à sa sortie aux Etats-Unis :)
Soyons patient de vrais infos devraient maintenant circulé cependant méfiez vous des fakes qui eux aussi vont circulé de plus en plus sur le net.
Moi je dis vivement Juin...

Ci ce topic ta plus, lâche un comentaire sa fait toujours plaisir :love: Sur ce je vous laisse, bonne journée à tous et soyez prudent avec la neige :coeur:

Tchatchao

Source : JVC
j'ai deja poste sa ^^'

Moi perso j'buy la console dès la sortie et je fais jamais de maj :D

Merci pour cette info! :D

Merci ;) Vivement juin ! :coeur:

Merci pour l'info :)

Merci pour cette énorme info ! :ok:

Quesque t'en sais que sais de la merde ? J'ai une ps3 j'lai eu en 2008 est toujours vivante ;) ( c'est une fate ) donc quand on sais pas on parle pas non ? :D
Jai eu 1 ps3 fat 3.55 YLOD et une deuxieme YLOD quand on sait pas on parle pas bah moi je l'ai vecu ;

Hate de la voir cette Playstation 4 , Merci de l'info :ok:

Merci de l'info ! :) :coeur:

J'ai hâte de voir son nouveau design, ses performances, la qualité vidéo, etc... ! J'espère que comme sa petite soeur, la PS4 sera une révolution dans le monde du jeu vidéo :coeur:

Merci de l'info :love: moi aussi hâte à Juin :bave:

Merci de l'info ;)

de toute façon ou va la PS3 niveau hack ces pas la peine de resté chez sony vive Microsoft

Sa m'étonnerait vachement que sont prix de lancement en france soit de 300 euros ... Mais si c'est le cas tant mieux pour nous :)

Super ! Merci du partage. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour