Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deja poste sa ^^'Bonjour à tous, c'est J-Night
On se retrouve aujourd'hui, pour une toute petite news mais qui résonne fort dans le monde du jeux-vidéo. La playstation 4 sera belle et bien présentée a l'E3 de juin cette année. Ce n'est pas une rumeur mais un représentant de chez Sony qui le dit
De plus un prix à était annoncé, et il serais autour des 400$ (299euros HT) à sa sortie aux Etats-Unis
Soyons patient de vrais infos devraient maintenant circulé cependant méfiez vous des fakes qui eux aussi vont circulé de plus en plus sur le net.
Moi je dis vivement Juin...
Ci ce topic ta plus, lâche un comentaire sa fait toujours plaisirSur ce je vous laisse, bonne journée à tous et soyez prudent avec la neige
Tchatchao
Source : JVC
Jai eu 1 ps3 fat 3.55 YLOD et une deuxieme YLOD quand on sait pas on parle pas bah moi je l'ai vecu ;Quesque t'en sais que sais de la merde ? J'ai une ps3 j'lai eu en 2008 est toujours vivante( c'est une fate ) donc quand on sais pas on parle pas non ?
![]()
Source ?Non ça sera la xbox 720![]()
Pourquoi crée une nouvelle console pour qu'elle soit moins puissanteEt peut-être moins performante ?![]()
MicrosoftSource ?