La Playstation 4 sera présenté à l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non ça sera la xbox 720 :ok:

Bonjour à tous, c'est J-Night :ok:

On se retrouve aujourd'hui, pour une toute petite news mais qui résonne fort dans le monde du jeux-vidéo. La playstation 4 sera belle et bien présentée a l'E3 de juin cette année. Ce n'est pas une rumeur mais un représentant de chez Sony qui le dit :bave:
De plus un prix à était annoncé, et il serais autour des 400$ (299euros HT) à sa sortie aux Etats-Unis :)
Soyons patient de vrais infos devraient maintenant circulé cependant méfiez vous des fakes qui eux aussi vont circulé de plus en plus sur le net.
Moi je dis vivement Juin...

Ci ce topic ta plus, lâche un comentaire sa fait toujours plaisir :love: Sur ce je vous laisse, bonne journée à tous et soyez prudent avec la neige :coeur:

Tchatchao

Source : JVC

perso en juin je recoie gta 5 donc il faut voir leur date de sortie peut etre apres a le3 o moin de juin car jai pas trop envie de trop me vider en fric :) et en + il y auras peut etre un nouveau call of et le bf4 alors faut tenir et reflechir a ca inteligament lool mais moi perso je vais tt achetter :) sinon merci de linfo !

Merci de l'info J-Night

Je trouve que la ps4 va faire plus de succès que la xbox720 :ok: enfin je dis mon avi .

Merci pour l'info. :)

Jacheterai la ps4 slim les fat c'est tousse de la M
Quesque t'en sais que sais de la merde ? J'ai une ps3 j'lai eu en 2008 est toujours vivante ;) ( c'est une fate ) donc quand on sais pas on parle pas non ? :D

Les FAT sont très bien, il faut juste en prendre soin :ok:

Merci pour l info et esperon que cette new play nous fera encore plus geeke ^^

Merci de l'info enfin sony devient raisonnable x)

Merci du partage, j'ai hâte ! :D

Xbox720 en force (d)

Mdr, c'est sur qu'à 299€, Sony ne peut que l'être :rofl:
Faut pas rêver quand même

La wiiu avec un jeux tape les 320 €

Regarde le prix des ps3 a l'heure actuelle 250 € avec un jeux donc si vraiment sony sorte la ps4 pour 300 € il va neiger pendant 1 ans sans arrêt :D

merci pour l'info

Faut pas rêver quand même

La wiiu avec un jeux tape les 320 €

Regarde le prix des ps3 a l'heure actuelle 250 € avec un jeux donc si vraiment sony sorte la ps4 pour 300 € il va neiger pendant 1 ans sans arrêt :D
On aura des sources plus sures à l'E3 toute façon ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour