La Playstation 4 sera présenté à l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais Kler !!!! ^^

Izi ps4 !!!

Moi je dit que la Ps4 , ne va pas marcher car pour jouer en ligne faudra etre Abonnez au Psn +

Moi je dit que la Ps4 , ne va pas marcher car pour jouer en ligne faudra etre Abonnez au Psn +

FAUX ! look la XBOX360 il paye bien est ya du monde dessus non
Donc la PS4 Marchera c'est sur toute les console de sony on marche alors pourquoi pas celle la qui est en next-gen

FAUX ! look la XBOX360 il paye bien est ya du monde dessus non
Donc la PS4 Marchera c'est sur toute les console de sony on marche alors pourquoi pas celle la qui est en next-gen

Oui mais la plus part des gens achete la console pour jouer en ligne ^^ et la faut etre abonner au psn + !

Ouais mais Xbox live = 35e alors que PSN+ c'est 50e car c'est directement Point = Argent !

Et elle est plus puissante que la Xbox

La xbox en DDr3 alor que la Ps4 DDr5
deja la sa change

Jeux ps4 pourri je pense, juste la ps vita qui vaut vachement le coup. Toute façon ps4 dominera avec gta 5 et bf4 !

Lol ? tu dit sa mais je suis sur que quand tu va voir la qualité des jeux tu va l'acheter :

Lol ? tu dit sa mais je suis sur que quand tu va voir la qualité des jeux tu va l'acheter :
Je parle du ps+ mon gaz bien sur que je vais L acheter sinon je serais pas dans cette section.

Merci de l'info
Cordialement.

Le playstation + est de 5 euro par moi pour jouer en multi ses une grosse affaire :D I LOVE PS4​

c'est sur 5euro par mois les japonais savent négoçier

Merci , j'espere qu'il n'y aura pas de freeze sur la Ps4

Je vous conseille d'acheter la ps4 vers Avril 2014 minimum car au début , tout les bon jeux tels que cod ghosts , Gt6 , GTA V , BF4 etc... sortiront 4 à 5 mois après la ps4 sorties :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour