La Playstation 4 sera présenté à l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l attend avec impatience haha :ok:

est-ce qu'elle sera en lien avec la ps3 ? EX : lorsqu'on joue en ligne pourra jouer avec les personnes qui ont la ps3 ?

La xbox 3 n'existe pas, elle s'appellera la xbox 720 les gars ;) Et on ne sait pas, Microsoft n'en a pas parlé ;)
La xBox a étais annoncer il a peut de temps de sa elle s'appelle la xBox One​
Je la veut maintenant ( Ps4 ) :'( Je mi pensse entrain de jouer la :D E3 sera le 10 juin a 18 h ( Annoncer sur Playstation.com )

Il me tarde largement la Ps4 la xbox one me plait mais vraiment pas tandis que juste au bouton share sur la ps4 et le désigne de la manette Sony a 10 foit plus d'avance que la xbox one​

Merci pour toutes ces informations. :)

En espérant qu'il y aura un peux plus d'esport sur la ps4 que la ps3

Comparé a la Xbox360

Je pance la prendre mais je suis pas sur, La xbox one je c'est pas trop ce quel donnera

Je suis impatient qu'ils la présente, ça commence à être long la ! :'(

La playstation 4 à 299 euros, pas possible !!^^ la playstation 3 est seulement 50 euro moins cher, donc ce n'est pas possible elle sera bien plus chère (Ultra-slim - 249,99) Elle sera surement à 399 ou 499 euros :)
Mais bon moi perso je vais prendre la Xbox One :)

Moi je m’en fout de la gueule de la console, c’est pas comme si j’allais l’accrocher en oeuvre d’art dans mon salon, non, ce qui compte c’est la maniabilité de la manette et les jeux qui seront,sans aucun doute, de toute beauté.en attendant le prochain

Moi je m’en fout de la gueule de la console, c’est pas comme si j’allais l’accrocher en oeuvre d’art dans mon salon, non, ce qui compte c’est la maniabilité de la manette et les jeux qui seront,sans aucun doute, de toute beauté.en attendant le prochain

Il ne faut pas comparer un Ipad 5 à une console :rofl:

J'avoue sa a rien a voir !

La playstation 4 à 299 euros, pas possible !!^^ la playstation 3 est seulement 50 euro moins cher, donc ce n'est pas possible elle sera bien plus chère (Ultra-slim - 249,99) Elle sera surement à 399 ou 499 euros :)
Mais bon moi perso je vais prendre la Xbox One :)

Ils on dit qu'ils ne ferront pas la même erreur que la PS3 et qu'ils la vendront moins chère car elle été trop chère, elle coûtera 299euros voir 399euros maxx. ( Je pense que c'est pour faire plus de vente) ^^'

299€ hors taxe donc ont peut penser 350€ environ

Je suis impatient qu'ils la présente, ça commence à être long la ! :'(

Je confirme !

Il me tarde largement la Ps4 la xbox one me plait mais vraiment pas tandis que juste au bouton share sur la ps4 et le désigne de la manette Sony a 10 foit plus d'avance que la xbox one​

Personnellement ce bouton " Share " vas faire naître pleins de vidéos inutiles sur le net ...

Dernière édition par un modérateur:
Ils on dit qu'ils ne ferront pas la même erreur que la PS3 et qu'ils la vendront moins chère car elle été trop chère, elle coûtera 299euros voir 399euros maxx. ( Je pense que c'est pour faire plus de vente) ^^'

Effectivement je pense qu'elle coutera 399 euros ^^

400€ pour une console next gen je trouve sa raisonnable :) comparé a la ps3 que j'ai acheter 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour