La PlayStation 4 explose toutes les autres PlayStation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c juste une histoire de prix

c juste une histoire de prix
rien a voir a la sorti la ps3 était plus chère que la 360 donc ne dit pas de bêtise ;)
pour la ps1 la xbox n'était pas la
pour la ps2 la xbox tout cours ne faisais pas le poids et pour la one bas les chiffres parle d'eux même

• J'aime
Réactions: iB3
la ps3 etai a 600e a sa sortir contre 400e pour la ps4

ta rien compris g jamais comparer la xbouse a la ps je dit juste que a 400e la console c plus abordable ke 600e regarde la ps3 a decoller quand elle la baisser a 350e le pack slim

Va t-elle battre l'indétronable PS2 ? :mmh:

Merci pour les info :)

merci pour l'info

Sur TF1, ils ont dit qu'ils faisaient exprès de prévoir la rupture de stock afin que les gens se "précipite" dessus dés sa sortie.
Et grâce à ça, tout le monde à voulu absolument avoir la console sans attendre, donc ils ont fait pleins pots.

Sur TF1, ils ont dit qu'ils faisaient exprès de prévoir la rupture de stock afin que les gens se "précipite" dessus dés sa sortie.
Et grâce à ça, tout le monde à voulu absolument avoir la console sans attendre, donc ils ont fait pleins pots.
Les ruptures pour un coup marketing je suis pas sur.

PS: @Nitrox à noter que la PS4 c'est maintenant vendue a 6 millions d'exemplaires :cool:

6 Millions x 400€ = *_*

1 JOUR --> 1 MILLION o_O
GG SONY :D

Comment ils font alros qu' il y a peu de jeu à la sortit de nouveau ( la plupart sont des portages ) c'est choquant !

Merci pour l'info :ok:

Merci pour ce topic

Va t-elle battre l'indétronable PS2 ? :mmh:
Impossible la PS2 est trop haut :troll: Va faloir attendre longtemps je pense ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour