J'ai entendu parler que la ps3 serais payante grace a la nouvelles mise a jour es vraie ?
source :
source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercu pour étre sur j'attend d'autre reponces des autre menbre !
ils ont dis je sais plus ou que le psn pour ps3 restera gratuitMercu pour étre sur j'attend d'autre reponces des autre menbre !
Autan acheté la xboxOnePayant sur la PS4. ça donne pas envie de l'acheté :')
Oui?Mec...
"parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
publié le 23 Novembre 2009 à 09h29
Divers"
Payant sur la PS4. ça donne pas envie de l'acheté :')
on voit que vous êtes pas informé...Autan acheté la xboxOne
Comment sa payante le PSN ces sa?J'ai entendu parler que la ps3 serais payante grace a la nouvelles mise a jour es vraie ?
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as une dex ?Le PSN de la ps3 sera jamais payant mais celle de la PS4 oui
La xBouze c'est 5$ par mois comme la ps4Autan acheté la xboxOne
La PS4 va sortir donc peut etre possible qu'il vont mettre le live payant sur PS3 pour que les gens pensent a acheter la PS4 au lieu de rester sur CurrentGen pour le meme prixJ'ai entendu parler que la ps3 serais payante grace a la nouvelles mise a jour es vraie ?
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non sa resteras gratuit sur PS3PS3La PS4 va sortir donc peut etre possible qu'il vont mettre le live payant sur PS3 pour que les gens pensent a acheter la PS4 au lieu de rester sur CurrentGen pour le meme prix
Mais franchement je ni croit pas trop![]()