Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
go en sesion sur invite comme moi depuis 2 anssi c'est vrais y va avoir de plus en plus de kikoo avec des jb :/
Sa marche vraiment ?==== UPDATE ====
C'est dispo !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ouijure ?! je peux le faire mtn ?!!!!!
et sa marche en 4.81 ?
Non que 4.82et sa marche en 4.81 ?
n'oublie pas que la plupart de ces ps3 compatible sont ylod ( fat ) ou avec un truc hsAdieu la ps3 tout les kikoo vont modder maintenant putainsi j'ai le seum !
A l'époque tu payer un technicien si tu savais pas le faire toi même ensuite tu payer tes mod menu tu apprennez à configurer ta ps3 en dex ou cex
Et la tout les kikoo vont faire les fou!
Sur ma tête jvais faire sauter leur cid
sa va marcher mtn ?n'oublie pas que la plupart de ces ps3 compatible sont ylod ( fat ) ou avec un truc hs et elles sont rares
de quoi ?sa va marcher mtn ?
C'est pas une erreur qui peut être corrigé je crois, le soucis viens de toilerreur a ete corriger ? Triggering exploit FAILED perso sa me la fait toujour
bas mtn jai plus lereur mais jappui et il se passe rien le bouton ce grise bon signe ?C'est pas une erreur qui peut être corrigé je crois, le soucis viens de toi![]()
Je ne sais pas. Je n'utilise pas cette méthode x)bas mtn jai plus lereur mais jappui et il se passe rien le bouton ce grise bon signe ?
ta attendue ?moi g sucess mais sa marche pas