La Pharaon eSport recrute sur ps3

Mr_Oxyde

Premium
Réactions
91
RGCoins
25
Bonjour à tous,
la Pharaon eSport est une toute nouvelle team créée il y a à peine quelques jours !

Il y a plusieurs conditions d'entrée afin de voir si oui ou non il est bon de recruter tel ou tel joueurs:
- un ratio de 1.85 ou plus
- respecter les autres membres de la team
- jouer teamplay
- avoir un micro

Il n'y a pas d'âge minimum mais il faut être un minimum mature !

Chaque membre devra porter le tag de la team ou alors avoir "Pharaon_" dans son pseudo si le joueur est prêt à créer un nouveau compte mais ce n'est pas obligé !

Si vous êtes intéressé pour cette team, vous pouvez ajouter le chef Khephren ( )

En espérant pouvoir développer cette team dans les meilleures conditions possibles !

Bye à tous !

Bonjour à tous,
la Pharaon eSport est une toute nouvelle team créée il y a à peine quelques jours !

Il y a plusieurs conditions d'entrée afin de voir si oui ou non il est bon de recruter tel ou tel joueurs:
- un ratio de 1.85 ou plus
- respecter les autres membres de la team
- jouer teamplay
- avoir un micro

Il n'y a pas d'âge minimum mais il faut être un minimum mature !

Chaque membre devra porter le tag de la team ou alors avoir "Pharaon_" dans son pseudo si le joueur est prêt à créer un nouveau compte mais ce n'est pas obligé !

Si vous êtes intéressé pour cette team, vous pouvez ajouter le chef Khephren ( )

En espérant pouvoir développer cette team dans les meilleures conditions possibles !

Bye à tous !
Bon recrutement ! :ok:

Khepren ma contacter mais je pense que la je serais plus interraisser pour du T10 ou du T12 pour par la suite faire du T15

Retour