La Over Gamings Recrute

Paperstreet29

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour jeune gamer la Over Gaming, team xbox, ouvre ses porte. La Over Gaming est une team basé sur le fun les recrutement son limité veuillez nous laisse vos information dans les comentaire.
GT:
Ratio:
Vos Jeux:
Votre age:
Vos motivation:
10 mots pour vous decrire:
Votre niveau sur les call of duty (prestige) (niveau):

Merci a tous et bonne chance :)

Salut,

GT: Xxtremdestroy
Mon ratio : 1. 05
Jeux : Bo2, batlefield 3 -> sur Xbox
Minecraft, MW3 -> sur PC
J'ai actuellement 19 ans
Passer de bon moment sur le live. J'ai fais partis d'une team sur batlefield et je me suis beaucoup amusé donc je recherche la même expérience sur Bo2.
10 mots c'est pas facile. Je dirais intelligent, borné, énergique, respectueux, pragmatique, méchant, maso (mais juste un peu), courageux, persévérant et pour finir marrant.
Mon niveau sur les CoD : MW3 je suis prestige 4 il me semble depuis le temps que je l'ai pas touché
Bo2 je suis prestige 3 niveau 49.

Voili voilou

GT: xMiSterApSouSx
Ratio:1.35
Vos Jeux:BO2, MW3, BF3, AC3.
Votre age: J'ai 15 ans.
Vos motivation: J'aimerais rejoindre une team car j'en ai un peu marre de jouer seul depuis que j'ai quitté mon ancienne x)
10 mots pour vous decrire: Persévérant, Frénétique, Loufoque, Stratégique, Bon joueur, Chanceux, Bourrin, heuuu.... Je sais pas quoi d'autre ^^ à vous de découvrir si vous m'acceptez dans la team ^^
Votre niveau sur les call of duty (prestige) (niveau): Alors MW3 et BO1 revendus. MW3-> j'étais prestige 3
BO1->j'étais prestige 9
BO2-> prestige 3 lvl 30.
Bon ben j'espere qu'on va bientôt se retrouver ingame ^^

Je vous ajoute et on va vous tester :)

tres bien merci je serai connecté dans la fin d'apres midi

Retour