Moi j'men bas les *******s j'ai eu la PS4 je l'ai vendue pour la One et je ne regrette pas mon choix, la One est multifonction tu peux tout faire en tres peu de temps, le truc pour ancrer une appli sur One c'est au top, t'es la tu met ton jeu a gauche ton Youtube sur le bord de l'écran pour réaliser un glitch ou quoi : quoi de mieux, ensuite on va pouvoir se retaper des MW2 ou des Red Dead Redemption a l'ancienne avec nos potes de 360 aussi, on aura Cortana notre assistante intelligente qui nous proposera elle même de rejoindre nos amis avec lesquels on joue souvent (c'est juste une des centaines de fonction qu'elle aura), le streaming d'un jeu sur écran PC qui a Win10 (plus besoin de splitter l'écran pour faire un Call of avec son pote a la maison : un sur la télé un sur l'ordi sans branchements supplémentaire) et j'en passe. La PS4 c'est quoi vos innovations ? Les groupes d'amis ? Ah merde, mais ça existait déjà depuis 2005 sur 360

Bref déçu de la PS4, énorméments de bugs, le live qui était souvent down, Sony se vante d'avoir une résolution plus haute mais j'ai beau comparer je vois pas de dif, bien content de l'avoir vendue et de m'être acheté la One. Mon voisin à fait la même et il pourra témoigner : la PS4 c'est bien, la One c'est mieux

Le seul point positif de la PS4 c'est sa taille par rapport à la One, mais malgré ça la One est quand même plus discrete que la PS4 niveau bruit.
EDIT : On peut même pas étendre la mémoire de la PS4 ? Obligé de racheter un HDD ? Omg cette carotte que Sony vous met