Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Je savais pas que la 920p était plus belle que la 1080 car sa se voit que tu a jamais jouer à Call Of sur one désolé mais j'ai jouer à call of sur PS et sa manque de fluidité et les graphisme était dégeulasse et au fait la one est en 1080 aussi alors no rage
A fond il dit no rage mais c'est lui qui est zehef sa me fais darasse ces gens la
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
En plus tu parle ta mère a plus de poils sous les bras que sur sa tête tu parle avec moi frère
GG communauté XBOX attend je fais un petit screen de toi entrain de critiquez puis d'insultez un petit topic pour que tu ai l'air con ?
Sur ce bye
 

Aerashadow

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
66
Réactions
14
Points
3 606
RGCoins
0
xD les seuls pigeons ici c'est vous 400€ la console 50 l'abonnement pour une console avec 3 jeux dispo sur le store moi 400€ tu as une XOne, Kinect (qui servira pour cortana une assistante qui deviendra de plus en plus intelligente au fur et a mesure qu'on l'utilise) (CORTANA est un outil que vous êtes pas prêt de voir sur PS ils sont pas assez intelligent chez Sony) déja que leurs serveurs supporte pas de petit hackers. Sony pourra rien faire pour rivaliser ils ont pas le sens du business chez Sony
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
xD les seuls pigeons ici c'est vous 400€ la console 50 l'abonnement pour une console avec 3 jeux dispo sur le store moi 400€ tu as une XOne, Kinect (qui servira pour cortana une assistante qui deviendra de plus en plus intelligente au fur et a mesure qu'on l'utilise) (CORTANA est un outil que vous êtes pas prêt de voir sur PS ils sont pas assez intelligent chez Sony) déja que leurs serveurs supporte pas de petit hackers. Sony pourra rien faire pour rivaliser ils ont pas le sens du business chez Sony
Tinquiete ta le droit d'acheter un xbox pour esperer croisée Faze MDR
 

Aerashadow

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
66
Réactions
14
Points
3 606
RGCoins
0
Sony pense plus à vous pompez tout votre fric qu'a vous il prend même pas le temps de vous écouter et de travailler des suggestions alors que Microsoft prend et compte les suggestions des joueurs et ils travaillent dessus
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
Sony pense plus à vous pompez tout votre fric qu'a vous il prend même pas le temps de vous écouter et de travailler des suggestions alors que Microsoft prend et compte les suggestions des joueurs et ils travaillent dessus
Ouè tkt tes un pgm tu va aller dans le Faze clan
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
GG communauté XBOX attend je fais un petit screen de toi entrain de critiquez puis d'insultez un petit topic pour que tu ai l'air *** ?
Sur ce bye
Bah je m'en fiche puis c'est critiquer* et insulter* voilà merci pour le screen tu me l'enverras ?
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
Bah je m'en fiche puis c'est critiquer* et insulter* voilà merci pour le screen tu me l'enverras ?
Aller aller avoue tu peut pas répondre à sa car tu n'a plus d'argument mais c'est normal t'inquiète Sony n'a que des points négatifs donc voilà...
Xbox1=>920p
PS4=>1080p

Rien à rajouter

Au lieu d'acheter une Xbouse acheter un lecteur blu-ray:

Même design
Même fonctionnalité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut