Résolu La One S est elle vraiment performante ?

Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour les amis,
Je me suis récemment acheté la Xbox one normal mais je n'ai jamais vu à aucun moment qu'une toute nouvelle console de la génération Xbox était déjà sorti

Je me suis pourtant rendu dans un magasin professionnel de micromania mais ils ne m'ont jamais conseiller la Xbox one s..

Où peut-on la trouver et est-elle réellement performante comparer à la normale ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour les amis,
Je me suis récemment acheté la Xbox one normal mais je n'ai jamais vu à aucun moment qu'une toute nouvelle console de la génération Xbox était déjà sorti

Je me suis pourtant rendu dans un magasin professionnel de micromania mais ils ne m'ont jamais conseiller la Xbox one s..

Où peut-on la trouver et est-elle réellement performante comparer à la normale ?
Bonjour,

La XBOX One S est sortie le 2 août donc cela dépend quand tu as acheté ta XBOX One :ok:
Déjà l'avantage de la XBOX One S est qu'elle a un disque dur de 2 To, elle est plus compacte aussi de 40% par rapport à la Xbox One, et la 4K :ok:
N'hésite pas à aller faire un tour ici : :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC

Bonjour,

La XBOX One S est sortie le 2 août donc cela dépend quand tu as acheté ta XBOX One :ok:
Déjà l'avantage de la XBOX One S est qu'elle a un disque dur de 2 To, elle est plus compacte aussi de 40% par rapport à la Xbox One, et la 4K :ok:
N'hésite pas à aller faire un tour ici : :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC
Elle fera absolument pas tourner les jeux en 4k, faut pas croire quand meme.

Y'a aucune différence par rapport à la One Fat, hormis la taille et le design.
Le disque dur de la Fat peut être upgradé en branchant un disque dur externe. Donc aucun intérêt de prendre le modèle Slim 2 To.
Autant prendre une One Fat standard de 500 Go, puis acheter un disque dur externe 2 To. Ça coûte bien moins cher.

Pour la 4K ce sera uniquement pour les films. Ils parlent de jeux en 4K, mais c'est faux. Les jeux seront upscalés.
En gros il vont utiliser une "triche" pour rendre l'image plus nette sur les TV 4K. Mais ce ne sera pas aussi net que de la UHD native.

Mais bon cette "histoire de 4K" n'est qu'un argument marketing. Si tu n'as pas de TV UHD, cette fonctionnalité ne te servira strictement à rien :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour