La OblivionFamily manque de joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord qu'est ce que la OblivionFamily ?

C'est tout simplement une "équipe" de 10 potes qui jouent sur toutes plateformes et tous jeux en faisant des vidéos humoristiques, tutos, ou encore des vidéos gameplays ! Nous voudrions que ces personnes sachent rigoler et prendre du plaisir en jouant avec cette équipe ! :D

Notre but ?
Notre but est tout simplement de se faire connaître sur YouTube en faisant ces vidéos, mais aussi, c'est surtout de jouer entre amis et d'apprendre à bien ce connaître !

Les critères de recrutement ?
Ils sont très simples :
- Avoir Skype
- Avoir un ordinateur qui tiennent la route pour jouer à des jeux comme Minecraft, LoL, Slender, et d'autres conneries du style
- Avoir une de ces plateformes (PS3, X360, PS4, X1)
- Si possible, avoir un boitier ou logiciel permettant de rec
- Avoir du bon matos (Micro, Casque)

Voilà, nous sommes actuellement 3/10 et nous recrutons ! Chaîne YouTube en cours de création !
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postez votre candidature ! A très bientôt je l'espère ! :RG: :coeur:
je uis intéréser j'ai skype pour un pc par contre je l'aurais dans pas trop longtemps j'ai la xbox 360 j'ai cam stasia mais je peut avoir fraps .. et puis un micro j'en ai un tritton :)

Je suis intéressé !
Voix aiguë spotted ! :modo:
Configuration :
AMD FX 8350-Black Edition (8 Coeur - 4Ghz)
AMD Radeon HD 7950 (Compatible Mantle)
Gigabyte jesaisplusquoi (Carte mère)
8 GO de RAM
Casque : Essentiel B :troll: (sisi)

Jeux :
donne arma 3 :troll:

ce serait cool, on te prend si tu as un pc
normalement je devrait l'avoir car la je l'ais fait sur ldlc tien d'ailleurs et dit moi si l'alimentation je laisse celle la ou je prend une autre ^^ Thank

normalement je devrait l'avoir car la je l'ais fait sur ldlc tien d'ailleurs et dit moi si l'alimentation je laisse celle la ou je prend une autre ^^ Thank
Je pense que celle-ci t'iras à merveille :)

D'acc et dit moi la pate thermique est a mettre sur le I 5 ? ou y'en a deja sur le ventirad ?
Sa par contre j'en ai aucune idée :/ Désolé :(

Je serais bien venu, mais pas de console

Je suis intéressé, j'ai actuellement 15 ans , je suis Belge , je joue principalement sur PC et j'ai bien sûr aussi une Playstation 3 et je joue plus souvent aux jeux suivant : DayZ , WarZ , Battlefield 3/4 , PayDay 2 , Crysis 3 , Team Fortress 2, League Of Legends de temps en temps ... . Je t'ajouterais sur Skype si tu es d'accord de me prendre. :)

Je suis intéressé par ton annonce

Console:
Ps3,Xbox360,Wii u et Pc

Voici ma config:

Carte mere msi
Carte graphique msi gtx 760
Processeur intel core i5
4 GO de ram

Voici mon skype: joffrey59160

Voila merci est bonne continuation

Je suis intéressé par ton annonce

Console:
Ps3,Xbox360,Wii u et Pc

Voici ma config:

Carte mere msi
Carte graphique msi gtx 760
Processeur intel core i5
4 GO de ram

Voici mon skype: joffrey59160

Voila merci est bonne continuation
Plutot cool, tu as quoi comme jeux et sur quelles plateformes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour