" La Nuke Royale " recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
20 156
Hello tout le monde, je postes ce sujet aujourd'hui car la toute nouvelle team " La Nuke Royale " recrute des nouveaux soldats pour affronter les équipes adverses !
Elle a besoin de vous pour fonctionner les gars!
Vous allez me dire, pourquoi ce nom ?
"La" , parce qu'un nom ne fonction pas sans son déterminant sauf si il est propre , ( studieux le soldat hein )
"Nuke" Pour faire un peu référence à notre bon vieux MW2♥
"Royale" parce qu'on est des rois les gars, des vrais!♥:neo:

Donc j'ai créé un clan, et je cherche à recruter beacoup de joueurs, pour monter le clan le plus haut possible, pour avoir accès aux camouflages, arrière-plan, nom de clan en or, et au respect des autres clans et auxjoueurs!

L'objectif : En premier cas, rigoler, on est là pour sa! S'amuser, défois délirer et autres!
On va faire du Clan VS Clan , pour augmenter le niveau du clan et passer à autre chose! être reconnu par les autres! être très bon, ne perdre presque rien! Gagner et encore gagner! Il faut enrichir notre palmarés!

Que faut-il pour rentrer dans cette team ?
- Rien de plus simple, il te faut juste avoir 14 ans minimum pour un minimum de maturité biensûr!
- Avoir un ratio K/M d'au moins 1.00 , un minimum de talent :)
- M'ajouter sois sur skype "Gheraertt" ou sur le PSN : "CrooKaiN"


N'oubliez pas de m'ajouter votre style de jeu ( + Rush ou alors + Campeur, peu importe je vous prends de toute manière )
Vous pouvez y'arrivez , cette team/clan est vraiment ouvert(e) à toutes personnes!
N'oubliez pas de m'ajouter sois sur Skype ou sur le PSN :
Skype : Gheraertt
PSN : CrooKaiN

merci de votre écoute! Cordialement, votre sergent CrooKaiN!!:modo:<3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut