La NSA nous écoutent! [Résolu]

AVous aimez que la NSA nous espionnent ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nagato74

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Nouveau rebondissement dans le programme PRISM d’écoute à grande échelle opéré la NSA. L’agence de renseignement américaine aurait enregistré 70,3 millions de communications téléphoniques entre le 10 décembre 2012 et le 8 janvier 2013

Des révélations faites d’après les documents dévoilés par Edward Snowden en juin. La méthode employée consiste à déclencher l’enregistrement de la conversation lorsque certains numéros de téléphone ciblés sont utilisés. Un système qui couvre aussi bien les appels vocaux que les SMS.

On peut légitimement se demander, au vu de ces nouvelles révélations, quelle définition les services de renseignement américains appliquent au mot ‘allié’.

Chose d’autant plus vraie que d’autres pays européens ont été touchés, tels l’Allemagne (qui commence à réagir, voir « ») ou le Royaume-Uni (avec l’accord du gouvernement,

En France, les cibles de ces écoutes n’étaient pas seulement des personnes soupçonnées de terrorisme. Les clients de Wanadoo et d’Alcatel-Lucent ont ainsi été l’objet de toutes les attentions.

Document pris sur le site

Bon ben voila tout :P

Niique la nsaaaaa de mes couilllllles

topic deja poster :ok: en plus en mieux expliquer par une video

On s'en fous de sa , tout le monde sait que les américains espionnent tout le monde façon

Hum, ils ont entendu mes plan pour mon futur braquage :troll:

OMG bientôt on aura des caméras chez nous qui nous surveille (d)

Et ? sa change rien juste que sa nous protège contre les terroristes

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour