La NoZe Recrute des joueurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted130936
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Salut tout le monde, Aujourd'hui je vous présente la NoZe. C'est un team fun, Ou l'esprit d'équipe et la bonne humeur sont présente.​
Comment rejoindre la team ? ←​
Il faut tout simplement m'envoyer une candidature en Message Privé, Copier coller le modèle ci dessous et remplissé le en détaillant le maximum possible. Tout candidature trop simpliste et plein de fautes d'orthographe sera exclu. Skype Obligatoire pour jouer ensemble !
Modèle candidature :←
Prénom :
Temps de jeux par semaines :
Ratio (Facultatif) :
Pourquoi vous :
Décrivez vous :
Détaille de la team : ←​
La team comporte maintenant 2 Joueurs, Moi Bretaza et xOxbiird. Elle est niveaux 15 sur MW3 et Niveaux 1 sur BO2, Mais nous avons le nom de clan en Or !​
Elle a 3 Factions :​
Administrateur
Modérateur
Joueurs
Seul le groupe joueurs est en recrutement pour l'instant :)
Nous ferons peut être des match de team si l'on voit que le niveaux de la team est assez bonne.7​
Contacte : ←​
Sur skype, Dans Nom et prénom, tapez NoZe Oxbiird​
Ou dans la catégorie pseudo skype, tapez Bretaza​
Ou bien sur RealityGaming, En m'envoyant un MP, Ou sur le compte de -Oxbiird​
Voila, J’espère que vous serez nombreux et a bientôt :)
/ ! \ ATTENTION, CETTE ANNONCE PEUT ETRE CHANGER A TOUT MOMENT, VERIFIER LA BIEN DE TEMPS EN TEMPS ! MERCI / ! \

Bref, je n'ai pas trouvé les MP . . . :fuck i'am noob: x)

Prénom : Greg
Etude : Bac PRO SEN pour l'année prochaine, si ça t’intéresse j'ai 15 de moyenne en maths mdr ;)
Temps de jeux par semaines : Je sais pas faut je compte, je joue le Mercredi,Samedi,Dimanche,Jeudi aprem',Et un peu les autres jours ^^
Ratio (Facultatif) : 2.00 sur Bo II (mais je suis que niveau 20 pour l'instant xD)
Pourquoi vous : Car j'ai une experience approfondie de Call Of duty, j'ai commencé à COD 4, puis je me suis arrêter à BO premier du nom avec un ratio de 5.00
Décrivez vous :
Je suis une personne assez comique et qui réfléchie avant de parler, j'avoue des fois m'énerver sur Call Of Duty, mais je ne suis pas un psychopathe de "kikoolol" de 12 ans non plus p:

prénom Florent
age 10 ans
étude CM2

temps de jeu ?
ratio 2 ou 3
pouqoi vous parce que je cherche une team
je suis petit drôle je ne rage pas j'ai tout les call of a partire de CoD 4 et voila

prénom Florent
age 10 ans
étude CM2

temps de jeu ?
ratio 2 ou 3
pouqoi vous parce que je cherche une team
je suis petit drôle je ne rage pas j'ai tout les call of a partire de CoD 4 et voila
Désolé mais nous ne prenons pas de gens en dessous de 14 ans :/

ok pa grave merci quand meme :ok:

J'ai lancé une conversation ou j'ai envoyé ma candidature. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour