La nouvelle manette ps4 démonte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aime pas trop . reste a voir la console comment elle est .

J'aime pas :X

Si toi aussi ta crue que le forums allé montré la manette demonté x)

Ahah mdr pas du tout vous avez tout faux!
Durant la conférence ils ont parlé de l'écran tactile,mais sa sera pas le même,il y aura juste des touche tactiles,star,select etc..
Mais pas du tout de vidéo ou autre dessus! :)

Ahah mdr pas du tout vous avez tout faux!
Durant la conférence ils ont parlé de l'écran tactile,mais sa sera pas le même,il y aura juste des touche tactiles,star,select etc..
Mais pas du tout de vidéo ou autre dessus! :)
La vidéo se sera la ps vita ;)

J'ai fais un topique sur la ps4 section consoles -> ps4

La vidéo se sera la ps vita ;)
Oui effectivement c'est ce qui a été annoncé la vita servirai de manette interactive (un peu comme le gamepad de la wii U).
En tout les cas Sony a peut etre trouvé un moyen de doper les ventes de la ps vita qui ne sont pas au top...

Merci du lien ! ;)

ouais et le fait qu'on pourra jouer a tout les jeux avec la vita!
J'imagine deja uncharted 4!Devant la ps4,et quand je doit sortir de chez moi je continue la partie sur ps vita :bave:

Oui effectivement c'est ce qui a été annoncé la vita servirai de manette interactive (un peu comme le gamepad de la wii U).
En tout les cas Sony a peut etre trouvé un moyen de doper les ventes de la ps vita qui ne sont pas au top...
La je suis ent rain de me renseigner sur la vita c'est une pure arnaque ! SONY settone que les gens hack après
avec une ps3 ofw on peut pas jouer a tous les jeux a partir de la vita alors que sur une ps3 en cfw on peut faire tourner tous les jeux a partir de la vita !!!
Quelle arnaque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour