imTeaq Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2 Premium Inscription 11 Septembre 2012 Messages 168 Réactions 35 Points 11 663 RGCoins 25 21 Octobre 2012 #21 AlphaDeTox a dit: Oui . Ils ont juste changé le Ps store Cliquez pour agrandir... ouai j'ai vue sa
By NZO Membre Inscription 21 Octobre 2012 Messages 5 Réactions 1 Points 13 RGCoins 25 21 Octobre 2012 #22 je sais il faut se convertir a la xbox comme moi j'ai les deux , et jen suis fiere aufaite je fait des lobby ps3 mw2 , cod 5 , cod 4 , et Bo , si sa vous interresse envoyé moi une requete d'ami sur mo skype : nzo.fernandes
je sais il faut se convertir a la xbox comme moi j'ai les deux , et jen suis fiere aufaite je fait des lobby ps3 mw2 , cod 5 , cod 4 , et Bo , si sa vous interresse envoyé moi une requete d'ami sur mo skype : nzo.fernandes
Powa Créateur de cryptosystème depuis 3 ans . Premium Inscription 2 Juin 2012 Messages 535 Réactions 208 Points 483 RGCoins 25 21 Octobre 2012 #23 By NZO a dit: je sais il faut se convertir a la xbox comme moi j'ai les deux , et jen suis fiere aufaite je fait des lobby ps3 mw2 , cod 5 , cod 4 , et Bo , si sa vous interresse envoyé moi une requete d'ami sur mo skype : nzo.fernandes Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas le droit de propose tes services tant que tu n'as pas les prérequis que je t'invite à check ( çà t'occuperas ) On reste dans le sujet de la xbox s'il vous plaît , on va dérive sur la PS3 .
By NZO a dit: je sais il faut se convertir a la xbox comme moi j'ai les deux , et jen suis fiere aufaite je fait des lobby ps3 mw2 , cod 5 , cod 4 , et Bo , si sa vous interresse envoyé moi une requete d'ami sur mo skype : nzo.fernandes Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas le droit de propose tes services tant que tu n'as pas les prérequis que je t'invite à check ( çà t'occuperas ) On reste dans le sujet de la xbox s'il vous plaît , on va dérive sur la PS3 .
Argot_X_Fusion™ Membre Inscription 22 Août 2012 Messages 656 Réactions 194 Points 543 RGCoins 25 15 Novembre 2012 #24 moi jai la TOUTE NOUVELLE interface mieux que cel-ci