La nouvelle interface Xbox 360 est arrivée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch-Tk

Membre
Réactions
181
RGCoins
35
La nouvelle interface Xbox 360 est arrivée !
interface_360_1_m.jpg
On l'attendait pour hier, mais la demoiselle s'est finalement fait un peu attendre, puisqu'elle a fini par débarquer il y a quelques heures !​
On l'aura compris, on parle ici de la nouvelle mise à jour de l'interface Xbox 360, venue instiller un peu de nouveautés au service de Microsoft.​
Les consoles connectées à Internet se mettront donc à jour de manière automatique, et les utilisateurs pourront notamment y
retrouver une interface pouvant se contrôler uniquement par la voix, grâce à Kinect. De nouveaux services ont également été ajoutés, comme le Cloud,​
uniquement accessible aux membres Gold, qui permet d'avoir accès à ses sauvegardes d'une 360 à une autre dans la limite de 520 Mo de données.​
interface_360_2_m.jpg
On y retrouve également un système de balises permettant de montrer aux autres utilisateurs à quoi nous sommes prêts à jouer en ce moment.​
Facebook bénéficie également d'une meilleure intégration, les joueurs pouvant par exemple poster leurs succès directement sur leur mur. Enfin, d'ici la fin du mois,​
des services de télévision seront mis en place, comme AlloCiné, MSN, Dailymotion, Youtube et Muzu.tv. Et début 2012, on retrouvera également les services MLB.tv et Telenovelas/Sports.​

Merci du partage.
Pour moi tes screen ne marchent pas.

je viens de tester tout marche tres bien !
peut etre as tu un anti pub qui bloque la page ?
pour ceux qui suivent dit moi si vous avez le meme probleme

Non, c'est bon je les vois maintenant.

Moi on met pas la mise a jour quand je me connecte , j'arrive a pas a l'avoir je suis deg .

Elle et belle ;)

Perso je trouve qu'elle est pourrie la nouvelle (Celle d'il y a 2-3 jours)

Perso j'ai pas encore eu la MAJ moi

Si si, il y a une petite mise à jour, ça rajoute des rangées d'icônes etc, ça agrandit des trucs et tout, c'est moche.. Je sais pas pourquoi y'a que moi qui l'a eu, mes potes l'ont pas eu non plus

Ca ne change pas que l'aspect visuel . Ca oblige aussi tous les possesseurs de RGH de les mettre à jours , donc un petit risque si on ne sais pas comment faire ..

Perso j'attend de voir ce que cache réellement cette mise à jours avant de faire quoi que ce sois avec ma RGH <.<

La chance . Sur ps3 c'est toujours la meme . :stored:

Oui . Ils ont juste changé le Ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour