J'ai pas capté tu voulais dire quoi?J'aime pas trop le nouveau, du fais que c'est une arme principale, je trouve ça illogique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas capté tu voulais dire quoi?J'aime pas trop le nouveau, du fais que c'est une arme principale, je trouve ça illogique...
Bah, le M1 Iron, est un pistolet mais tu peux que le mettre en principal sauf si tu utilise le Joker Overloade je crois, donc un pistolet en principal, c'est un tout de même n'importe quoi..J'ai pas capté tu voulais dire quoi?
Oui en effet, après on va pas se plaindre d'avoir une arme fun a jouer gratuitementBah, le M1 Iron, est un pistolet mais tu peux que le mettre en principal sauf si tu utilise le Joker Overloade je crois, donc un pistolet en principal, c'est un tout de même n'importe quoi..
Oui, c'est sur. ^^Oui en effet, après on va pas se plaindre d'avoir une arme fun a jouer gratuitement![]()

en hardcore il one-shot sinon c'est 2 ou 3 ballesSi ça "One Shot" , je suis satisfait.