Résolu La Neknomination, ce que vous en pensez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Yo les gens ! :)

Vous avez déjà surement tous vu la nouvelle mode qu'il y'a sur Facebook en ce moment ? Si Si, le jeu de merde ou tu te fais nominé par tes potes et ou tu dois boire CUL SEC un verre de sky, vodka etc. Bref, vous voyez de quoi je veux parler maintenant :D

Bref, je fais ce topic pour savoir ce que vous en pensez ? Perso je trouve qu'il faut vraiment être une grosse merde pour faire ça .... Sa rapporte rien, sa sert à rien, a par à démonter les toilettes :troll:

Et vous vous en pensez quoi ?

Au passage petit podcast d'un ami qui "troll" un peu cette nouvelle mode, n'hésitez pas à aller checker sa vidéo, c'est son 1er podcast et il en vaut le détour ! :ok: :

ça depent si on a des potes qui boivent ou pas, c'est vraiment c*n c'est vrai mais c'est marrant quand même faut pas ce prendre la tête ;)

C'est clairement une connerie de s'exhiber comme ça, tout le monde picole mais pour s'afficher ainsi, faut vraiment pas être évolué. Surtout quand on sait le nombre de personnes qui perdent leurs taff à cause de truc dans le genre !
Mais y'a aussi des gens bien qui détournent cette connerie en action intelligente ! :) -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour