La neige? Un réel plaisir!

Pyrias

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde!

La neige et présente depuis peu dans GTA, et jusque quand ? personnellement je ne le sais pas! Mais en tout cas je l’apprécie énormément, j'ai passer une aprem rien qu'a sillonner les routes avec de bons virages pour apprécié le glissement de la voiture! Si elle disparaît je vais vraiment la regretter

Maintenant que le script est fait, pourquoi pas l'incorporer dans le cycle de la météo de GTA? En effet il pourrais y avoir un pourcentage de chance qu'il neige et cela durerais 3-4 jours in-game et on pourrait continuellement en profiter.

J'aimerais avoir vos avis sur cette idée!

Pyrias

Bonne idée. :)
J'ai pas encore tester j'aurais la chance d'essayer demain ! :)

Tu verras, il y a peu de chance pour que tu sois dessus!

Peut être que certains n'aime pas mais j'ai un doute

C'est vrai que c'est très beau et merci à Rockstar pour cette surprise, mais personnelement j'aime pas trop la neige ^^

C'est beau mais à chaque fois je vais trop vite et j'arrive pas à freiner alors je me mange un mur dans les virages mdr.:noel6:

La neige c'est bien au niveau paysage, c'est jolie...
mais sinon pour le reste niveau gameplay c'est pas terrible, surtout pour les courses etc...

Carrement, surtout que sa leur coûte rien de mettre la neige et de faire plaisir aux joueurs..:noel4:

Ca aura été court... moi j'aimais bien le gameplay, les voiture glissait vraiment bien si l'on maitriser le truc c'était énorme!
Il aurait pu la laisser jusque fin janvier

Dernière édition:
Retour