La neige , tu aimes un peu , beaucoup ou pas du tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime la neige sa me permet de pas allez en cour car les bus passe pas ^^

Je kiff je surkiff je love la neige pas de bus aujourd'hui=geek+weed

j'adore :love:

les gens savent pas rouler sur la neige, un trajet que je fais en 10minutes en roulant cool ( en respectant les limitations ) j'ai mis 35 minutes .

Sa depend des circonstance t'en prend en pleine gueule ...

Je kif la neige plus de 80CM cher moi :)

Boffes Boffes la neige .....
Ses juste bien pour pas allez en cours ces tout xD

c''est relou cette neige, 20 minutes pour faire 4 kilomètres

Un peut près comme toi, j'ai hâte de cette été pour ma piscine, mais bon, çà évite les cours, c'est bien ( même si les bus sont passés :( ) !

pour moi la neige c'est pas mon délire a par sur les parking avec ma VTS ^^ si non lorsque je voie la magie dans les yeux de mes enfant quand il la découvre a chaque foit c'est magnifique !!! ^^

j'adore la neige pour les busqui sont bloqué pour ne pas aller en cour est jouer a la play pendant toute la journée:D

Vivement l'été !!!

j'aime bien la neige :ok:
les batailles de neiges a l'ecole :troll:

Bien car les profs sont pas là :troll:

Ba moi perso sa fait 2ans qu'il y a plus rien :( , on avait eu 5-10c je croit , c'était un miracle :p ) ,Mais perso sa va j'aime bien 1 journée quoi ;)

J'aime bien parce que des fois on est bloqué donc pas cours ou alors la moitié des profs sont pas là :D Sinon je préfère l'été :)

Je déteste moi juste que j'aime pas me les reçevoir

Je rappel surtout les heures de colle que j'avais pris pour avoir dessiné une kekette dans la neige devant le bureau des pions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour