la MxS recrute sur ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mxsletybs

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

La team MxS cherche de nouveau membre pour accroître sont activité sur call of duty. La MxS est une jeune équipe qui cherche à se développer. Ainsi nous participons au GDC niveau diamant, sur les classements mondiaux nous somme 91 eme. Nous jouons sur le côté fun. La MxS produit également des vidéos sur youtube, vous pouvez également Nous retrouver sur les réseaux sociaux. Mais la MxS se n'est pas que ca, nous commençons à faire beaucoup de ligue dans le but de réaliser des match privées contre d'autre équipe européennes, mais également dans le but de réaliser un roadster pour participer à des tournoi tel que g4g ou decerto.

Tous type de joueur est acceptée, le principal c'est que les futures membres s'acclimate bien au groupe que nous somme. Dans un premier temps vous suivrez les membres principaux. Si on voit Que vous pouvez rejoindre le roadster vous y serai inclus sans soucis.

salut je suis interessée par le roster decerto je serais plutot op il y a t il des tests pour rejoindre dans tout les cas le gamertag "vidox 91 "

ok c est cool je t ajoute des que je me connecte

Salut je serais intéressé . Mon gamertag : M NIGHT 62

Salut, je serais intéresser :)
Mon Gamertag : Prodige Bugz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour