Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous, la MythOrigins vous ouvre ses portes venez nombreux mais il faut d'abord remplir ce petit formulaire et sachez que la team est neuve et qu'il faut pas mal de personnes .
Age: PSN: HD PVR , AverMedia ?( Non obligatoire) Micro PSN ?: Skype ?: Pourquoi etes vous interessé par la MythOrigins ?:
Sachez Qu'il vous faudra recréer un compte le mien est Myth_Eqoz Vous devrez donc vous appeler "Myth_????"
Salut à tous , je postais ce commentaire car je cherche une team sur Modern Warfare 2 =) .
Je vais tout d'abord me présenter =) :
Prénom: Juliand
Psn: Negaz--
Niveau sniper: 8/10
Niveau mitraillette: 7.5/10
Qu'est ce que je recherche ?: Le plaisir de joué à plusieurs , faire le *** , apprendre ^^ etc ....
Micro: Oui
Moyens de capture vidéo: Non
Autres choses: Je trickshot en claw ( je débute le claw , je n'est jamais regardé de tuto sur trickshot en claw , j'ai décider d'apprendre moi meme donc un peu d'aide ne serait pas de refus ) , je parle beaucoup xD , je suis assez drole ( a ce qu'il parrait U_u ) et pis voila x)
J''ai fait un copié coller du formulaire que j'ai créer , j'espere qu'il te palira =)
Prénom: Ilyas
Psn: iPuRi3s
Niveau sniper(FEED): 8,5/10
Niveau Trickshot : 7/10
Niveau mitraillette: 8.99/10
Qu'est ce que je recherche ?: Le plaisir de joué à plusieurs , Faire des vidéos et tout...
Micro: Oui
Moyens de capture vidéo: Non
Autres choses: Je commence depuis hier a trickshot en claw (j'ai décider d'apprendre moi meme donc un peu d'aide ne serait pas de refus ) , je parle beaucoup xD , je suis très actif et pis voila x)
PSN:save_Lgravity
HD PVR , AverMedia ?Non
Micro PSN ?: ouai
Skype ?: infamous94
Pourquoi etes vous interessé par la MythOrigins ?: je recherche une team bien
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement
PSN: ohKuZy
HD PVR , AverMedia ? Hd pvr 2
Micro PSN ?: tritton
Skype ?: oui
Pourquoi etes vous interessé par la MythOrigins ?: je mennuis a trickshot solo