Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux rep a mon mp stp ^^ merciMerci ^^ Postez vos progression ça motive![]()
Mdr c'est bien, alors dis tes résultatsJ'ai commencer hier : a.Testez vos capacités, mais j'ai des courbatures, je voulais commencer le premier programme aujourd'hui tempi sa sera pour demain, en échange j'ai fais des exos de souplesse![]()
LE problème c'est que tu n'a pas l'air d'avoir travailé le dos, ton dos parrait un peu plat par rapport au devant, travaille les epaulesSalut tout le monde, je vois ici beaucoup de posts de jeunes de 14-15 ans qui veulent se lancer dans la musculation et c'est une très bonne chose ! Néanmoins il ne faut pas négliger sa santé et il est vrai que soulever trop lourd (plus que son poids) pendant l'adolescence peut nuire à la croissance, d'autant plus qu'un accès à du matériel a un coût et n'est pas accessible à tout le monde, c'est pourquoi je lance ce post.
Il a différents buts :
- Présenter la musculation au poids du corps, mais surtout la Méthode LAFAY (connue mais payante).
Pour résumer : cette méthode propose un programme adapté à tous les niveaux et qui évolue au fur et à mesure, elle se compose uniquement d'exercices faisables à la maison avec simplement une barre de traction, des chaises, des livres etc ...
- Répondre à vos questions diverses sur la méthode ou la musculation en générale (alimentation, programme etc)
Si on l'a suit à la lettre, cette méthode Lafay nous permet de prendre du muscle ainsi qu'augmenter vos performance considérablement !
- Montrer mes progrès et voir les vôtres! Eh oui ça motive toujours de voir des changements de dingues en photo ou même en vidéo, c'est pourquoi je vous encourage à vous montrer
Perso je la pratique depuis maintenant 7 mois (c'est peu vous me direz) et pourtant je suis passé de 56 à 62 kilos, j'ai pris pas mal de muscle et de force surtout ! Je vous laisse regarder la photo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila le livre est en vente pour 25 euros un peu partout, c'est la solution ultime pour un jeune qui n'a pas accès à la salle et qui ne veux pas tuer sa croissance en faisant n'importe quoi !
J'ai ce livre en PDF, c'est interdit de le publier donc je le donne uniquement en MP sur demande à ceux qui participent à ce post !
Je fais 54kg pour 1m72 environ et j'ai 16 ans en janvierMdr c'est bien, alors dis tes résultatsSi t'a des courbatures aux exercices tests ça veux dire qu'il est vraiment temps de s'y mettre ^^
C'est bien ce que je dis ^^Non, si tu as des courbatures c'est juste que ton muscle n'est pas habitué à travailler.
Sisi j'ai travaillé le dos, pompes et tractions large comme tu peut le voir sur cette photo :LE problème c'est que tu n'a pas l'air d'avoir travailé le dos, ton dos parrait un peu plat par rapport au devant, travaille les epaulesEt n'oublies pas les jambes, si tu ne travaille jamais les jambes tu auras une drôle de formation par la suite, meme si tu trouve ça moche on sait jamais (vu qu'on vois pas tes jambes) Mais en tout cas bien joué à toi, belle transformation
![]()
Mhh (Désolé mais mon père est fan de body building et je vois souvent des gros mec musclé comme des dinos donc bon x) ) Oui non c'est que je vois rarement des jeunes musclé et donc forcément les muscle du dos se voient pas énormément (par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir ^^).C'est bien ce que je dis ^^
Sisi j'ai travaillé le dos, pompes et tractions large comme tu peut le voir sur cette photo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et t'inquiète je fais aussi les jambes ^^ Je cours et je fais squat + fente
@RAPASLes gars, quelqu'un peut pas m'envoyer le pdf ? Car l'auteur m'as envoyé le lien de téléchargement, mais ça bug et j'arrive pas à le télécharger
À partir que quel âge on peut aller en salle de muscu ?Je suis inscrit a la salle perso mais j'aimerais bien voir ce que ce livre montre si possible me l'envoyé en mp
Ps : Ta fait une grande progression ta un corps bien tracé comme sa
16 ans normalement !À partir que quel âge on peut aller en salle de muscu ?