C'est quoi le rapport?J'espere en tous cas que cela est vraie et la jen sera désoler pour toi et tes proches mais si jamais tu aurai fais un fake pour avoir des likes franchement la....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le rapport?J'espere en tous cas que cela est vraie et la jen sera désoler pour toi et tes proches mais si jamais tu aurai fais un fake pour avoir des likes franchement la....
Le rapport et que si il avais fais un faux truc juste pour avoir des like... Aprzs autant c vrai et jai de la peine pour lui :/C'est quoi le rapport?
Jaurai preferai que cela soit un fake franchement :/L'intêret a faire un fake sur sa est franchement débile ... et merci pour le soutient
Aller courage ! Bats toi ! Ne nous laisse pas tomber !Moi aussi![]()

Profite au lieu de rester sur ce forumsalut RG, je veut raconter mon histoire afin de parlée si ya des cas comme moi ... .
Ya 3 mois, j'ai ressentit de très gros pincement de coeur que j'ai toujours aujourd'hui .
Il y as une semaine je suis allée a l'hopital à cause d'un malaise chez moi et il mon diagnostiquer un problème cardio-vasculaire.
Je faiblit de trop a un point que dans 2 ans je risque de lâcher et de quitté ce monde. J'ai que 15 ans depuis septembre et franchement , quand je pense a tout ce que je vais loupée sa me fait mal .. .
Heureusement j'ai ma copine depuis 2 ans avec qui je passe tout mon temp et je veut la gardée jusqu'a la fin pour le réconfort ...
En conclusion je vous souhaite de profité de vôtre vie a fond car le temps passe très vite sur ce monde.
Bonne journée/soirée
-Thomas
Vu comme tu la dit on dirait que c'est ironiqueJ'ai envie de pleurer![]()

Oué aussiProfite au lieu de rester sur ce forum![]()
et je suis pas beaucoup connectée sur le fofo je préfère faire des course en moto 50cc Non je ne vois pasVu comme tu la dit on dirait que c'est ironique![]()