La mort de Mohamed Merah est un mensonge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 271
RGCoins
25
Tous est ici :ok:

Jpense pas qu'il est encore envie ...

Tous est ici :ok:

Information ou désinformation, finalement comment faire la différence ? En réfléchissant et en ayant l'esprit bien tourné, on peut trouver des complots et des signes dans presque tout et n'importequoi.

Bizarre cette affaire :nonnon:

Mouais ça va le faire comme à la Mickael Jackson .... Sauf que là si il est pas mort il doit être attaché sur une chaise en train de se faire interroger .... Il est mort ce mec ....

Personnellement, à sa place et à l'heure actuelle, je préférerais être mort.
Même si ce cinglé n'est pas mort, comme la bien souligné Killicam, il est en train de se faire complètement détruire.
Cherchez pas, il est mort.

Propagande , propagande et propagande, vive l'honneteté...

ouai michael jackson il et mort tout le monde dessu
lui mort tout le monde heureux

c est faux tout sa c est sur il est mort

mouais...

Bien cette article, c'est vrai qu'il y a des tonnes d'incohérence !

A savoir ^^

Certe c'est douteux mais ya aussi des éléments contradictoires:
Comme la revendication des attentats oeuvre d'un membre d'Al Quaida a Toulouse (Mohammed Merah)
Et si ce n'étais pas lui, pourquoi le "vrai" tueur a arrêté? Heuresement qu'il n'y plus de sang qui coule mais je pense que Merah n'y est pas pour rien.
Mais bon depuis l'assaut "Ben La Den" c'est vrai qu'il y a des questions a se poser.
De toute évidence,la thése du Merah au service secret là c'est tiré par les cheveux,pourquoi aller prendre un petit délinquant au service secret alors que son plus grand crime était d'avoir fait un vol a l'arraché?
Et les armes chez lui?Si il était aussi clean que ça il en aurait pas eu autant,si on aurait voulu tuer Merah, on aurait jeter une grenade et voila on aurait pas attendu 33 heures..
Tout ce qu'on sais c'est que si il y a une autre vérité on ne le saura surement jamais.
Et après c'est une question de naïveté,si vous voulez je vous fais un article sur "pourquoi ya t-il de la vache dans le saucisson de porc" avec des hypothèses et un gros texte et deux trois vidéos je pourrai vous convaincre qui sais ..

Il à plus de vie ce mec cherchez pas.

Mort et enterré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour