Résolu La Mission "risque calculé" et "résultat des courses" bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Precision

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut.

J'aimerais platiné GTA 5 mais je n'arrive pas a avoir le trophée "Résultat des courses", car le mec ne m'apelle pas et je n'arrive pas non plus a avoir les 100 % car la mission "risque mal calculé" ne s'affiche pas alors que j'ai fait tout les sauts en parachutes au moins 3 fois et j'ai aussi fait une sauvegarde rapide aller* dans le Online ect. mais toujours rien... :( J'ai entendu parler de Save et qui me unclock aussi les trophées, pourriez vous m'en dire plus ?

Mais si vous avez des soluce sans Hack/Save ect. N'hésiter pas a me proposer

de rien ca me fais plaisir.

par contre du coup,j'ai plus trop d'ides:

je pense qui si tu demandes a une personne qui s'y connait mieux,(sur le tuto adequate),il t'expliquera comment debloquer ses deux trophes.

je pense que du coup tu pourras avoir les trophes sans etre oblige de recommencer le jeu,(mais certainement quelques missions peut-etre).

si tu veux je vais te conseiller de suivre mes ides,je continurait a t'aider au fur et a mesure.

1=telecharge toutes les sav qu'il y a sur le tuto,(voir meme sur un autre site ou forum).

2=les mettre sur la play et ne garder que celles qui marchent et regarder la quel n'a pas encore la rencontre de dom,(du coup tu pourras refaire les sauts et debloquer le trophe).

3=tu fais parreil avec une sav qui n'a pas encore la societe de taxi acheter,(tu l'achete et tu fais la course privee quand la compagnie t'appel).

ps:pense a garder les sav a toi et aux autres sur une cle ou pc,(au cas ou il y a un bug ou une erreure).
:la compagnie de taxi t'appelera,mais je ne peut pas te dire quand exactement.

ps:si tu as un ordi,et que t'a play n'est pas jailbreak,alors telecharge hazard's save editor,il marche sur pc et permetra de modder tes sav,de custom tes vehicules avec plus de choix qu'au garage lsc,et j'en passe,bref ce logiciel c'est de la bombe.

Je télécharge toute les saves de Malbo sur ma clé USB ensuite je les mets sur ma PS3 et je garde les saves qui sont pas trop loin de la fameuse mission "risque calculé" et ou la société de taxi n'as pas encore était acheté c sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour