Résolu La Mission "risque calculé" et "résultat des courses" bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Precision

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut.

J'aimerais platiné GTA 5 mais je n'arrive pas a avoir le trophée "Résultat des courses", car le mec ne m'apelle pas et je n'arrive pas non plus a avoir les 100 % car la mission "risque mal calculé" ne s'affiche pas alors que j'ai fait tout les sauts en parachutes au moins 3 fois et j'ai aussi fait une sauvegarde rapide aller* dans le Online ect. mais toujours rien... :( J'ai entendu parler de Save et qui me unclock aussi les trophées, pourriez vous m'en dire plus ?

Mais si vous avez des soluce sans Hack/Save ect. N'hésiter pas a me proposer

Hello,

J'ai eu exactement le même soucis sur une autre mission. Aucun coup de fil, j'étais bloqué.. La seul solution que j'eu trouvé, c'était de supprimer mes Save GTA V de ma play, et de recommencer tous..
Désolé pour toi, je ne vois que ça !

:bye:

salut tout le monde,un ami se retrouvait lui aussi dans un cas similaire,dom etait mort,(normal),par contre je sait pas comment il s'est loupe,(mon ami),mais une mission de dom apparaissait et disparraissait une fois sur le lieu de la mission.

je n'ai aucune solution a te donner Precision,(sinon charger une sav a toi qui date d'avant ton probleme),moi aussi je suis maniaque et j'ai finit le jeu a 100 % sur un profil.(je du le recommence plusieures fois car moi aussi je recontrait des erreures,(de ma part,lol,)).

oui les sav de malbo marchent pour debloquer certains trophees,(j'ai fait l'essai sur un autre profil,avec quelques trophees solo ca marche),en online j'ai pas essaie mais beaucoup en parlent positivement,sans vouloir te contredire Swixo GTP

J'ai déja tt les trophées Online c seulement pour le solo il me reste 3 trophée : Résultat des courses, les 100 % et panier percé
regarde dans le tuto de malbo pour les sav qui debloquent les trophees,avec un peu de chance tu pourras debloquer ceux que qu'il te manque

Je suis nouveau sur le Forum, donc je ne comprend pas tout. ^^' C'est ou le Tuto de Malbo ?
je ne sait pas si tu connais hazard's save editor,c'est un logiciel qui permet de moddifier ta sauvegarde,(en mode histoire),sans jailbreak.

lien:http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

il est au top et tu pourras modder tes voitures,(comme au lsc et plus encore),tes statistiques etc etc...

pour les sauvegardes.

lien:http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/

tu pourras peut etre en trouver une de quelqu'un qui n'a pas encore deverouille les trophees que tu souhaites obtenir.

Je suis nouveau sur le Forum, donc je ne comprend pas tout. ^^' C'est ou le Tuto de Malbo ?
si je manque de precision,(lol jeu de mot),n'hesites pas a me demander,sur ses tutos tu trouveras de meilleures explications et les aides des personnes qui sont ou on etes dans ton cas,:p.

Merci JPP2000B :-) Et je risque de d'être banni ? Je télécharge ceci et j'aurais 100 % avec le trophée débloquer c sa ?
de rien poto,(normalement non pas de rique de ban),mais je suis pas sur que la sav a 100% debloque tous les trophees.

(regarde ou demande l'aide dans la section approprie car moi je peut te confirmer que ca marche mais je ne peut pas te dire lesquels trophees et comment les obtenir,lol).

(j'en avait debloque un ou deux avec les sav et hazard,mais de cela il y a fort longtemps).

je te conseil de bien lire les tutos par rapport au sav et aux editeurs de sav,car hazard est franchement bien pour modd les stats,vehicules et autres en mode histoire.

et o pire si pour toi ceci est du charabia,alors regarde sur google site ou forum pour savoir a quel % se debloquent les trophees,(missions),qui te pose probleme:

exemple:si ta mission se debloque a 70% et que toi tu es as 100% et qu'elle est bloquee,(comme tu l'as dit),alors telecharge une sav a 69% fait la mission qui debloque le trophee,poto.

domage pour la sav rapide,que ca n'a pas marcher.

tu as encore une sav ou tu n'as pas encore acheter la societe ?

ps:je fait beaucoup d'erreure dans le jeu et depuis je garde des sav ancienne histoire de ne pas etre bloque a cause de moi ou d'un bug,je sait que c'est un peu tard pour te prevenir,lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour