La mise à jour d'avril pointe son nez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 916
RGCoins
50
xbox_one_noir_m.jpg

Un utilisateur de Neogaf s'est permis de faire un petit copier-coller d'une liste de fonctionnalités postées sur le forum officiel Xbox reservé aux joueurs ayant accès aux versions previews des updates de la Xbox One.
Attendue le mois prochain, cette mise à jour apportera notamment un peu plus de clarté à la gestion des mises à jour de jeux et d'applis.​
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Fonctionnalités de la mise à jour 1404 :

• -Sauvegardes et mises à jour de jeux : Une jauge de progression indiquera le statut des sauvegardes. Il sera également possible de prendre connaissance facilement des jeux et applications en cours de mises à jour ou l'ayant été récemment.
  • -Améliorations des amis : Des notifications indiqueront la présence en ligne des amis favoris. Les amis en cours de session multi seront identifiés dans la liste d'amis. Il sera possible de voir les applis favorites des amis.
  • -Support de la sortie vidéo 50Hz pour les blu-ray.
  • -Amélioration des commandes vocales et gestuelles.
  • -Amélioration de la qualité de compression du magnétoscope numérique in-game.
  • -Mise à jour du système de gestion des appareils externes : Correction de bugs dans la prise de contrôle d'une TV, d'une set top box ou d'un ampli.
  • -Nouveaux réglages audio dans l'utilisation de Kinect en messagerie vocale.

Merci pour ces informations claires et précises. :)

Toujours pas le support de périphériques de stockages externe (clé usb par exemple) ? :/

J'ai reçu un code pour télécharger la beta, ca veut surement dire que je serai invité à tester les autres ! :D
Bon c'est pas la MAJ la plus importante qui soi mais le retour de l'alerte quand un amis passe en ligne est pas mal.

J'ai reçu un code pour télécharger la beta, ca veut surement dire que je serai invité à tester les autres ! :D
Bon c'est pas la MAJ la plus importante qui soi mais le retour de l'alerte quand un amis passe en ligne est pas mal.
T'as de la chance d'avoir recu le code pour être beta testeur :(
Et ouais, c'est vrai qu'avoir une notif quand un ami se connecte c'est cool, parce qu'aller dans le menu etc a chaque fois voila quoi..

T'as de la chance d'avoir recu le code pour être beta testeur :(
Et ouais, c'est vrai qu'avoir une notif quand un ami se connecte c'est cool, parce qu'aller dans le menu etc a chaque fois voila quoi..
Ouai j'ai de la chance mais ca m'étonne parce que je suis un nouveau sur le Xbox Live, j'ai même pas un an ... :mmh:
Ouai je suis content pour les notifs, c'est vrai que c'est chiant d'aller voir dans ses amis en plein jeu ou autre ...

Ouai j'ai de la chance mais ca m'étonne parce que je suis un nouveau sur le Xbox Live, j'ai même pas un an ... :mmh:
Ouai je suis content pour les notifs, c'est vrai que c'est chiant d'aller voir dans ses amis en plein jeu ou autre ...
L'age sur le live sa veut rien dire Hypsio, j'ai deux comptes en parallèle, un avec 5 ans de live et un tout jeune avec 2, bah dans les 2 cas j'ai pas eu droit à ce privilège :pasdaccord:

yeah cool jai eu le droit a la beta ;)

Ca veut rien dire l'âge, c'est des messages envoyés au hasard à des comptes aléatoires ;)

merci pour les infos

J'ai reçu un message hier soir sur ma xbox pour teste les maj

Comment on fait pour mettre la mise a jour j'ai eu le code

Tu tapes ton code se te Telecharge une application tu vas dessu et tu t'inscris mes tes pas garan

Garanti d'avoir les maj tout dépend si ton profil les intéresse .

Moi aussi j'ai reçus un message sur la xbox pour m'inscrire au bêta test des majs et j'avais aussi reçus un message pour une voiture sur Forza 5 il t'envoie directement un message sur la xbox, ses peut être le.succès Day one qui donne les privilége

J'installe une maj de 400mo je sais pas si sais celle si .

Oui je pense que sa doit etre la bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour