La mise à jour 3.0 de la PlayStation 4 en détail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Y'aura pas des trucs en plus ? Parce que ça me parait un peu trop gadget tout ça pour être une mise à jour majeure... A moins que Sony attende le dernier moment pour nous faire une révélation énorme ? (J'ai beaucoup d'espoir :trollface: )
Sinon merci des infos :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Je trouve que pour ce que la mise à jour propose elle n'aurait pas du être majeure (3.0) ce n'est pas assez "important" à mon goût, cela reste du bon travail ;)
Après comme le dit Magz, ça serait pas étonnant qu'il y ait encore d'autres nouveautés :)

Bon topic au passage @SlyPrdz PSC :love: (c'est quoi la police de texte des titres ? :$)
 
M

membre246767

Y'aura pas des trucs en plus ? Parce que ça me parait un peu trop gadget tout ça pour être une mise à jour majeure... A moins que Sony attende le dernier moment pour nous faire une révélation énorme ? (J'ai beaucoup d'espoir :trollface: )
Sinon merci des infos :)
Pas d'après ce que j'ai vu. ^^
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
RGCoins
0
C'est une 3.0 donc Sony va faire part de beaucoup plus de nouveaute
 

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
RGCoins
0
Qui pourai m'expliquer , le système de groupe , il parait qu'il y a pareil sur steam
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Merci pour ces infos et bon topic gg ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Un onglet PlayStation Plus sera ajouter au menu principal vous permettant ainsi d'accéder plus rapidement aux jeux, réductions, fonctionnalités compris dans votre abonnement.
Pas mal ça :oui:

Merci pour le topic :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Salut à tous !

1439703169-maj-3.png


Un sujet a déjà été posté sur le forum mais c'était en attendant qu'un Rédacteur le fasse. ( cc @GAE )

Les détails et nouveautés de la prochaine mise à jour de la PlayStation 4 ont été dévoilés assez récemment, et on peut y apercevoir plusieurs nouveautés.

1439702712-new-principales.png


Événements : un nouvel onglet fera son apparition dans le menu de la console celui-ci permettra aux joueurs de suivre tout les événements tel que les conférences PlayStation comme la PlayStation Experience et tout autre conférences proposées par Sony.

Communauté : un nouvel onglet s'y ajoutera dans l'onglet principal " Amis " et celui-ci se nommera " Communauté " dans cet onglet vous y trouverez tout les joueurs ayant les mêmes goût vidéoludique que vous. Dans cet onglet vous pourrez également de créer ou/et de rejoindre des groupes.

Now Playing : cette fonctionnalité sera ajouter aux onglets Communautés, Amis et Messages et celle-ci vous permettra de voir à quels jeux jouent vos amis et il vous sera possible également de leur demander de regarder leurs parties.

Messages : l'onglet des messages sera améliorer et vous permettra de créer des groupes de favoris permettant ainsi de retrouver les groupes avec vos amis plus facilement et y converser plus rapidement.

Diffusion en direct et partage de clips vidéos : la fonction vous permettant de faire des Live sur les plateformes Twitch et Ustream sera également améliorer y ajoutant ainsi la possibilité de faire des Live sur YouTube désormais et d'y envoyer des clips vidéos de 10 secondes maximum sur le réseau social Twitter.

1439703565-share.png


L'application " En direct de PlayStation " supporte non seulement la diffusion en direct de vos parties mais aussi désormais les clips vidéos et screenshots des joueurs.

1439703712-parametres.png


Nous pourrons désormais changer la vitesse de défilement automatique du texte dans les paramètres.
Avec l'arrivée des nouveaux onglets " Communauté ", " Événements " de nouvelles notifications feront donc leurs apparitions mais vous pourrez les gérer comme celles déjà présentes pour les " Party " et autres dans les paramètres, cela inclura également les notifications pour le SharePlay et les musiques écoutées via l'application PlayStation Music ( Spotify ).

1439704001-autres.png


D'autres fonctionnalités arriveront bien entendu avec cette mise à jour.

Désormais nous pourrons commenter l'activité des autres joueurs ( notamment nos amis ) dans l'onglet " Nouveautés ".

Dans l'onglet " Messages " des stickers feront leur apparition ce qui vous permettra de faire des conversations animées avec ces stickers.

Un onglet PlayStation Plus sera ajouter au menu principal vous permettant ainsi d'accéder plus rapidement aux jeux, réductions, fonctionnalités compris dans votre abonnement.

Les lecteurs Blu-Ray et DVD supporteront les fonctions d'accessibilités, les autres applications lisant également les format vidéos etc seront également améliorer.

Nous pourrons désormais mettre une restriction d'âge sur nos jeux en fonction de leur classification, par exemple les jeux tels que GTA, Call of Duty classés généralement en PEGI 18 nécessiteront un joueur avec l'âge requis pour être lancer.

Il sera possible de créer un sous-comptes pour les mineurs.

Dans l'application " Navigateur Web " nous pourrons bloquer certains sites ( comme des sites olé olé... ) en se rendant dans la rubrique de contrôle parental des réglages.

Pour en conclure avec les améliorations misent dans cette mise à jour on ne peut qu'être satisfait beaucoup de nouveautés plus ou moins utiles, la fonction de stream directement sur la plateforme YouTube qui n'est vraiment pas négligeable du tout et toutes ces autres petites fonctionnalités qui font que cette mise à jour sera géniale !

sympa :)
 

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
260
Réactions
226
Points
19 903
RGCoins
0
A mon avis, Sony ne dévoile pas tout, surtout pour une mise à jour majeure, perso je m'attends à quelque chose de gros, comme a déjà annoncé Microsoft pour la Xbox One (tel qu'un truc comme la rétrocompatibilité, ou un autre truc sympatoche :p) Sinon bon topic :)
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
RGCoins
0
Tu croix qu'un jours, on pourrait jouer avec nos jeux PS3 avec la PS4 ? :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Ils ont enfin les groupes d'amis @Whyouuu
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Tu croix qu'un jours, on pourrait jouer avec nos jeux PS3 avec la PS4 ? :)
Oui et non,

Playstation Now (je crois) existe déjà au US et bientot en france qui permet de jouer au jeux d'ancienne console sur la ps4 2 point faible faudra racheter le jeu et avoir une bonne connexion car ça sera une sorte de streaming en fait
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
RGCoins
0
Oui et non,

Playstation Now (je crois) existe déjà au US et bientot en france qui permet de jouer au jeux d'ancienne console sur la ps4 2 point faible faudra racheter le jeu et avoir une bonne connexion car ça sera une sorte de streaming en fait
Oui, mais j'suis au Canada, donc je l'ai probablement deja, j'ai une connexion de caca donc x) et tu crois quand on joue en ligne, on jour avec ceux de PS3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut