La Mise à Jour 1.13 va être explosive !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pidaso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'attend la MAJ avec impatience mes il me reste que 12 000 000 j’espère que j aurais asser :'(

J'attend la MAJ avec impatience mes il me reste que 12 000 000 j’espère que j aurais asser :'(

Ne t’inquiète pas trop, je pense que 12 millions c'est largement assez dû moins je l'espère :mmh:

Ne t’inquiète pas trop, je pense que 12 millions c'est largement assez dû moins je l'espère :mmh:
C'est largement assez, j'ai que 700 000$ estimez vous heureux :pleure:

Des personne mon dis qu'il allais avoir des appart a 13 million

Si toutes les rumeurs sont réels ( appartements customisable , nouveaux apparts , 3 nouvelles voitures dont une copie d'une lamborghini ...) alors cette mise à jour sera EXTRA .

De plus des rumeurs apparaissent duquel la mise à jour verra son jour le Mardi 6 Mai car ce vendredi et Samedi il y a des double xp et profitez - en car cette mise à jour coutera très cher ( Appartements , Voitures , Armes , pour les appartement custom peut etre les chaises ...) donc profitez-en !

Le DLC High Life est en phase test il arrivera peut etre la semaine qui arrive car aussi je pense que rockstar a sorti les double xp et $ car ils sortiront le DLC la semaine prochaine car je ne pense pas qu'ils le sortiront 3 semaines apres tout le monde aura dépensé tout son argent gagné .

J'ai juste hâte qu'elle arrive cette M.A.J !!!!
Elle sera pas explosive du tout...perso j men fou d un editeur appartement ou c conneries c pas les sims

Moi je pense que tout celas ne seras que la en été vers juillet aout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour