14 ans sa va aller non ?Bah je l'ai créer avec un mec y'a 2 semaine spécialement pour AWIl a pas encore le jeu du coup on a pas commencer à recrute . Bref j'ai 16 ans et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14 ans sa va aller non ?Bah je l'ai créer avec un mec y'a 2 semaine spécialement pour AWIl a pas encore le jeu du coup on a pas commencer à recrute . Bref j'ai 16 ans et toi ?
Tkt14 ans sa va aller non ?![]()
Je rage preque jamais a par si sa me saoul ... ( campeurs etc ... ) normale quoi ... , Je suis du genre mature .
Moi je rage (normalement) pas même si aujourd'hui j'ai un peu gueulé ^^ entre les spawn et les hitmarker au MORS ^^'Je rage preque jamais a par si sa me saoul ... ( campeurs etc ... ) normale quoi ... , Je suis du genre mature .
OuaiMoi je rage (normalement) pas même si aujourd'hui j'ai un peu gueulé ^^ entre les spawn et les hitmarker au MORS ^^'
Ah et j'ai oublié aussi que je rage un peu quand je spawn (je sais pas PK) et que la partie à déjà commencer alors que moi je viens de spawn :@Ouai! Je déteste rager mais j'aime bien quand les gens rages ...
![]()
Ah et j'ai oublié aussi que je rage un peu quand je spawn (je sais pas PK) et que la partie à déjà commencer alors que moi je viens de spawn :@
Ouai a demain ! Tu m'addera !Bref je te laisse à demain !![]()
Aufaite vous faite les matchs de clan , compétions ... ?Salut j'ai 15 ans , je serais intéressé mon psn est thibaut1- (je m'appelle hugo) .je suis youtuber j'ai 1000 abo et je conte par la suite d'aller sur ps4
Salut j'ai 15 ans , je serais intéressé mon psn est thibaut1- (je m'appelle hugo) .je suis youtuber j'ai 1000 abo et je conte par la suite d'aller sur ps4
Saluuuuut
Prénom : David
Ratio : 1.70
Disponibilité : Un peut pres tout les jour met pas de micro la semaine
PSN : GyZeeR-
Expérience sur les FPS : COD Depuis COD4
Modes de jeu sur AW : EC / DOMI / AVANTAGE
Ajoutez tous MeZo-Dxsr les premières guerres de clan commenceront ce samedi et on doit les gagner si vous avezAdd AW_Aiden![]()
Tu veux finalement rejoindre le clan ? Désolé si on a pas trop jouéJe suis intéressé , Mon PSN : MaarVezzi
Add MeZo-DxsrAjoute moi : ouihan91300