Résolu La Méthode a Sousou marche t-elle encore ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wuskly
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wuskly

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut a tous et je me demandais si la méthode de Sousou marchais t-elle encore ? :D car j'ai bien rreçu le mail hier et la rien :D
img

img

Salut a tous et je me demandais si la méthode de Sousou marchais t-elle encore ? :D car j'ai bien rreçu le mail hier et la rien :D
img

img

Des que la video et sortie de sousou j'ai fait la méthode et depuit j'ai pas recu de mail avec le code :/

Si tu as pas entendu ou vu, quand tu précommande c'est marquée votre code vous seras délivrée sous 48h, sousou le dis ddans sa vidéo! J'espère t'avoir aidé! :)
Sa fait depuit hier apré midi que je les fait et j'ai toujours pas recu x)

img

img
Dans les commentaires de la vidéo, il y a 11 heures, une personne a dit elle a eu le code, mais c'est après avoir essayé de mettre le code sur le site de black ops 3, ça n'a pas marché elle a dit ^^

Dans les commentaires de la vidéo, il y a 11 heures, une personne a dit elle a eu le code, mais c'est après avoir essayé de mettre le code sur le site de black ops 3, ça n'a pas marché elle a dit ^^
Serieux ? sais un code merde qu'il donne alors xD

Non, il donne de vrai code amazon, la preuve la vidéo c'est un succès, mais c'est après qui l'a voulu essayer d'entrée le code dans le site de call of duty, ça lui a mis une erreur, après surement une erreur comme ça, ^^
A okok bon je verais bien

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,
Certains ont réussi a avoir une clé grace à cette technique d'autre non alors essaies mais c'est vraiment pas sur que tu obtiennes quelque chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour