Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des que la video et sortie de sousou j'ai fait la méthode et depuit j'ai pas recu de mail avec le code :/Salut a tous et je me demandais si la méthode de Sousou marchais t-elle encore ?car j'ai bien rreçu le mail hier et la rien
![]()
![]()
Hum hum elle ne marche plus ?Des que la video et sortie de sousou j'ai fait la méthode et depuit j'ai pas recu de mail avec le code :/
As tu un code a me passer ? par hasard ?Si tu as pas entendu ou vu, quand tu précommande c'est marquée votre code vous seras délivrée sous 48h, sousou le dis ddans sa vidéo! J'espère t'avoir aidé!![]()
Sa fait depuit hier apré midi que je les fait et j'ai toujours pas recu x)Si tu as pas entendu ou vu, quand tu précommande c'est marquée votre code vous seras délivrée sous 48h, sousou le dis ddans sa vidéo! J'espère t'avoir aidé!![]()
2 jours complets je pense!Sa fait depuit hier apré midi que je les fait et j'ai toujours pas recu x)
Non, excuse moi !As tu un code a me passer ? par hasard ?![]()
Dans les commentaires de la vidéo, il y a 11 heures, une personne a dit elle a eu le code, mais c'est après avoir essayé de mettre le code sur le site de black ops 3, ça n'a pas marché elle a dit ^^Salut a tous et je me demandais si la méthode de Sousou marchais t-elle encore ?car j'ai bien rreçu le mail hier et la rien
![]()
![]()
A oui peut etre, bref on vera2 jours complets je pense!
Serieux ? sais un code merde qu'il donne alors xDDans les commentaires de la vidéo, il y a 11 heures, une personne a dit elle a eu le code, mais c'est après avoir essayé de mettre le code sur le site de black ops 3, ça n'a pas marché elle a dit ^^
Non, il donne de vrai code amazon, la preuve la vidéo c'est un succès, mais c'est après qui l'a voulu essayer d'entrée le code dans le site de call of duty, ça lui a mis une erreur, après surement une erreur comme ça, ^^Serieux ? sais un code merde qu'il donne alors xD
A okok bon je verais bienNon, il donne de vrai code amazon, la preuve la vidéo c'est un succès, mais c'est après qui l'a voulu essayer d'entrée le code dans le site de call of duty, ça lui a mis une erreur, après surement une erreur comme ça, ^^

Je ne l'ai pas reçu aussi, même en l'ayant précommandé officiellement. ._.
Pareil... Le pire c'est que l'accès à la bêta n'est mentionné nul part dans le récapitulatifJe ne l'ai pas reçu aussi, même en l'ayant précommandé officiellement. ._.