La mériter sur mais "arnaque" :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'histoire était pationante j'ai consacrer 10 min de ma vie à suivre votre conflit plein de suspense :D

Ne jugez pas les gens sans les connaitre réellement :ok:

ça brules les yeux... mais faut pas dire ...

(Pardonnez moi de toute les fautes que je vais faire)

Voilà aujourd'hui à étais créer un topic ( sondage ) car j'aurait selon certaine personne arnaquer certain membre de ce forum.
L'histoire est simple et vous serez tous remboursez en argent paypal ou RVF. ( Je ne peu plus faire de lobby ( RTE ))
.
Le 3 juin 2013 :
iPlay apprend que je suis un membre qui a assez de messages ainsi que assez de évaluations positives pour créer un shop. ( )
Je lui propose un 50/50 sur les revenus ce qui est très alléchant sachant que je n'avais rien à faire.
Donc il créer le shop BO 2 je le publie et environ 10 membres nous ou lui ont payé c'est service au début il étais très fiable aucun souci, mais le jour ou sa console à étais ban il a continuait a prendre les commandes et tout simplement les mètres sous attente ce qui a générer l’énervement qui est toute a fait compréhensible des membres arnaquer par iPlay, de ce faite c'est personne (εη*riρsα ♥) a poster une plainte a mon effigie.

Concernent GTA IV :
Les personnes n'ayant pas eu leurs lobbys arretez de les demander en boucles, c'est un service gratuit ( ce qui est très rare ) et j'ai comme vous j'ai une vie, une petite amie ainsi que des amis et de la famille et à certain moment comme vous tout simplement la flemme donc comprenez moi.

Cordialement, TeraZyKs.
Gratuit? tu ma fais payer 4€ pour GTA IV et tu a jamais fait mon lobby mw3

Nouveau rebondissement dans l'affaire TeraZyKs/iPlay ? (d)

C'est quoi ce délire ?!

(Pardonnez moi de toute les fautes que je vais faire)

Voilà aujourd'hui à étais créer un topic ( sondage ) car j'aurait selon certaine personne arnaquer certain membre de ce forum.
L'histoire est simple et vous serez tous remboursez en argent paypal ou RVF. ( Je ne peu plus faire de lobby ( RTE ))
.
Le 3 juin 2013 :
iPlay apprend que je suis un membre qui a assez de messages ainsi que assez de évaluations positives pour créer un shop. ( )
Je lui propose un 50/50 sur les revenus ce qui est très alléchant sachant que je n'avais rien à faire.
Donc il créer le shop BO 2 je le publie et environ 10 membres nous ou lui ont payé c'est service au début il étais très fiable aucun souci, mais le jour ou sa console à étais ban il a continuait a prendre les commandes et tout simplement les mètres sous attente ce qui a générer l’énervement qui est toute a fait compréhensible des membres arnaquer par iPlay, de ce faite c'est personne (εη*riρsα ♥) a poster une plainte a mon effigie.

Concernent GTA IV :
Les personnes n'ayant pas eu leurs lobbys arretez de les demander en boucles, c'est un service gratuit ( ce qui est très rare ) et j'ai comme vous j'ai une vie, une petite amie ainsi que des amis et de la famille et à certain moment comme vous tout simplement la flemme donc comprenez moi.

Cordialement, TeraZyKs.
Ta déconner fallais pas .... :/

Euhh sans faire mon pette coule mais dans ton topic tu a mit Mérite au lieux de vérité

J'accepte tes excuses mes toujours pas remboursé :'(

:grrr:Mais quel escroc ! :rage:Faudrait qu'on agisse rapidement afin qu'il n'y est plus de victimes .

Oh yeah une embrouille xD

c'est un fils de ****
Je vien de revoir l'histoire .. c'est vrai que c'est drôle ^^ et @Tzq je peut aussi modifié les pseudo ^^ tout le monde peut le faire ou demander a un pote de le faire ^^ Un :modo: pour delete cette discussion ??? @Jeson :modo: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour