La mériter sur mais "arnaque" :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es la pour quoi ?
Tu es modérateur, assistant ? Non simplement quelqu'un qui veux jouir sur un éventuellement ban que je vais me prendre. Tu sais j'ai déjà etais ban 24h de ta faute et moi je ne l'es plus du tout étais. Toi tu as etais ban 3 fois donc tu es bien placé pour parler !
Des que tu pourras contact moi par MP pour me rembourser sur paypal ;)

il avait pas a faire ça... c'est tous.

Si je fais pareil pour vendre un truc, je serrai bannis et etc... lui aurai rien du tous.
c'est pas normal du tous. Je pense pas les gens soient d'accord de voir ce type de prestation ce dévellopé sur le site.
Oui enfin la difference entre toi et moi c'est que dans tout les cas tu ne peu pas posté de shop toi :rofl:

il avait pas a faire ça... c'est tous.

Si je fais pareil pour vendre un truc, je serrai bannis et etc... lui aurai rien du tous.
c'est pas normal du tous. Je pense pas les gens soient d'accord de voir ce type de prestation ce dévellopé sur le site.
Il n'y a pas d'inégalité entre les membres ;)

"il avait pas a faire ça" Arrête de te focaliser sur lui c'est bien Playmodding qui t'a arnaqué.

Bref j'ai dis ce que je pensais ;)

Bonne soirée.

Scrupuleux tout sa. Freestyle à tout à fait raison !

@FreeStyleGT5 c'est bon , arrête un peu , il sait excusé , tu sais lire .
Tout ce que tu veux c'est qu'il soit banni , il c'est excuser
Comme il l'a dit , tu as été banni 3fois , lui 1fois !
Arrête un peux ! :ok:

@FreeStyleGT5 c'est bon , arrête un peu , il sait excusé , tu sais lire .
Tout ce que tu veux c'est qu'il soit banni , il c'est excuser
Comme il l'a dit , tu as été banni 3fois , lui 1fois !
Arrête un peux ! :ok:
D'accord avec toi,
Entre Portugais & Parisiens c'est normal :coeur:

Bah oui mais bon il a fait ces preuve !!!!
Alalala j'aurai eu l'occasion de suivre toute l'histoire quel revirement de situation et quel rebondissement bon sang!

Ca ma bien distraie merci a vous c’était sympa on remet ca quand vous voulez! : D

Voilà le remboursement : :)

ouaip genial par contre pourquoi ces "lulu marita" XDDDDD

Je retire le rapport que j'avais fait ;).

Ce n'est pas la personne que certain crois ! C'est un manque très bien et loyale ! Il n'as arnaqué personne mais il c'est fais rouler donc accepter ces excuses ;)

AxeL

Ca arrive a tous le monde de faire des bétises et @TeraZyKs est un très bon membre , ne jamais porter votre jugement trop tot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour