La mentalités des moddeurs sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso soit je vais en privée avec mes potes. Soit je troll en publique en me faisant passer pour un Developpeur Rockstar avec ma tenue :troll:. Et si parfois ils y croient pas et qu'ils me soûlent pour avoir des sous, je leur fait faire des trucs WTF pour avoir 5 p'tits millions, c'est pas méchant et c'est marrant xD

Par contre si je tombe sur un autre moddeur qui fait chier, je lui fait cloner pleins de gars sur lui + Disable Task

Perso soit je vais en privée avec mes potes. Soit je troll en publique en me faisant passer pour un Developpeur Rockstar avec ma tenue :troll:. Et si parfois ils y croient pas et qu'ils me soûlent pour avoir des sous, je leur fait faire des trucs WTF pour avoir 5 p'tits millions, c'est pas méchant et c'est marrant xD

Par contre si je tombe sur un autre moddeur qui fait chier, je lui fait cloner pleins de gars sur lui + Disable Task
Bah ils ont vu que j'était sympa ils m'ont attach tout les props (voulant me faire freeze) mais ils ont compris que je me laissait pas faire :troll:

Sinon j'me suis jamais embrouiller avec des moddeurs sauf eux, c'est la premiere fois :pensif: (Pourtant sa fait longtemps que je moddes)

Bah ils ont vu que j'était sympa ils m'ont attach tout les props (voulant me faire freeze) mais ils ont compris que je me laissait pas faire :troll:

Sinon j'me suis jamais embrouiller avec des moddeurs sauf eux, c'est la premiere fois :pensif: (Pourtant sa fait longtemps que je moddes)
Le pire ce sont les moddeurs qui font chier + font peter tout le monde + te font cloner plein de fois (mais si t'a un anti freez ça passe) + te mettent en Disable Task et en plus de ça ils ont un micro je déteste les moddeurs comme ça.
Perso je trouve mon système en publique pas trop mal;

- Soit je troll en publique avec un pote en me faisant passer pour un Developpeur, ou bien je le fais (mon pote) passer pour un moddeur
- Et dès qu'il y'a quelqu'un qui dit "Y'a 1 moddeur ?" (déjà ça c'est ridicule, y'en qui demandent puis après ils quittent). Je me met invisible puis je réponds Oui, ensuite si il veut de l'argent je lui dit de me trouver par exemple :troll: ou bien de tuer mon pote qui est dans une voiture invisible que j'ai mis :D

N'est-ce pas @MW3-KILLER-DU-73 ? :)

Le pire ce sont les moddeurs qui font chier + font peter tout le monde + te font cloner plein de fois (mais si t'a un anti freez ça passe) + te mettent en Disable Task et en plus de ça ils ont un micro je déteste les moddeurs comme ça.
Perso je trouve mon système en publique pas trop mal;

- Soit je troll en publique avec un pote en me faisant passer pour un Developpeur, ou bien je le fais (mon pote) passer pour un moddeur
- Et dès qu'il y'a quelqu'un qui dit "Y'a 1 moddeur ?" (déjà ça c'est ridicule, y'en qui demandent puis après ils quittent). Je me met invisible puis je réponds Oui, ensuite si il veut de l'argent je lui dit de me trouver par exemple :troll: ou bien de tuer mon pote qui est dans une voiture invisible que j'ai mis :D

N'est-ce pas @MW3-KILLER-DU-73 ? :)
Ouais sa me manque grave...

Ouais sa me manque grave...
Sache que je reprends du service du service dans pas longtemps. Depuis 1semaine je me reco sur mon compte pour tester mes deux cID dont je t'ai parlé. Aujourd'hui je suis retourné sur GTA en partie privée avec oyone, RemixDim et @SkyDreamYTB

Entre temps, pendant ce mois d'absence. Je suis passé en DEX, du coup j'ai les mêmes menus qu'avant + .sprx DEX gratuit (Tesseract, regarde sur Youtube gros c'est d'la balle).

> Je peut désormais faire spawn des voitures visibles, changer de nom et faire spawn des gardes du corps (meme Niko Bellic) qui sont visibles et invincible :troll: Les publiques seront pu comme avant

I'm not dead. It's my come back in Grand Theft Auto Five :devil:

Sache que je reprends du service du service dans pas longtemps. Depuis 1semaine je me reco sur mon compte pour tester mes deux cID dont je t'ai parlé. Aujourd'hui je suis retourné sur GTA en partie privée avec oyone, RemixDim et @SkyDreamYTB

Entre temps, pendant ce mois d'absence. Je suis passé en DEX, du coup j'ai les mêmes menus qu'avant + .sprx DEX gratuit (Tesseract, regarde sur Youtube gros c'est d'la balle).

> Je peut désormais faire spawn des voitures visibles, changer de nom et faire spawn des gardes du corps (meme Niko Bellic) qui sont visibles et invincible :troll: Les publiques seront pu comme avant

I'm not dead. It's my come back in Grand Theft Auto Five :devil:
Waww tu doit t'eclater moi jai plus trop le temps de joué je me leve a 5h30 et rentre a 18h30 je mange,me douche,et dodo peut etre que le week end prochain je jouerais jsp
Les publique ne seront plus comme avant sa veut dire quoi se sera mieux ou moins bien? ;)

Lol moi sa risque pa de m'arriver je suis tjr l'hôte de ma session j'exclus les moddeur kikoo et les gens qui insulte on me dit tjr merci personnellement
comment tu fait pour ettre lhote de la partis stpp

Aucune idée jai pas une super conextion j'attend entre 5minute et 30minute et hop j'ai pti set présent qui me dit que l'hôte a changer je vérifie et bim c'est moi

Streexz a dit:
Aujourd'hui je poste ce poste ce topic parce que je très remonté a cause des grands (voir petit) malin qui pourrissent le online avec leurs cfw (Attention je ne dit pas que tout les moddeurs sont des enfoiré, certains oui, d'autres non :p).

Moi je poste ce poste ce topic aussi :stupide: parce que je tres remonté aussi. :troll:

Moi j'adore faire ds parties avec @YEB :love:
Mais c'est vrai que certain lobbyman faut les ouf ;)

moi c sur bo2 le pire le mec il arrive dans mon groupe il trouve mon ip et il me ddos alors que je les meme pas parler

apre sur gta 5 il y n a un qu il assailler de frez en m attachant tout et en me clonant sauf c que c lui qui a frez et non moi mdr

Lol moi sa risque pa de m'arriver je suis tjr l'hôte de ma session j'exclus les moddeur kikoo et les gens qui insulte on me dit tjr merci personnellement
Tu es toujours l'hôte toujours toujours toujours???

Rajoute encore quelque tjr et jte répond demain lol
Ok bah à demain, mais non ce que je veux dire c'est qu'il y a bien quelque fois ou tu n'es pas l'hôte sinon joue au loto l'ami.

Yop tout l'monde !

Aujourd'hui je poste ce poste ce topic parce que je très remonté a cause des grands (voir petit) malin qui pourrissent le online avec leurs cfw (Attention je ne dit pas que tout les moddeurs sont des enfoiré, certains oui, d'autres non :p).

Etant possesseur d'une cfw dex je m'amuse aussi sur le online mais en faisant des choses plutôt sympathique qui n'ont rien de méchant (Evidemment :troll: ).

Je vais dès a présent vous raconté mon histoire.

J'étais dans une session sur online avec des joueurs, comme d'habitude je m'amusait avec eux, quand tout a coup, une personne (un autre moddeur quoi) explose tout les joueurs de la session, sauf moi :troll:.

J'essaye de chercher ce chenapan de moddeur (je sais même pas si on doit nous appeler moddeur, les moddeurs c'est eux qui recup' des offset et tout, bref on va dire lobbyman) puis la il commence a me mettre un plôt sur la tête etc... mais bon vu que j'arrête pas de changer de perso (model pour ceux qui s'y connaissent) voilà quoi... sa me fait pas trop chier. Je continue a chercher et... là je me téléporte sur lui mais il était invisible et derrière, donc j'essaye de lui parler... i'm'repond pas... je le bloque pour lui faire signe de s'arrêter, mais c't'enflure fait pareil sur moi...

J'attends... j'attends... puis là je vois plein de joueurs de son crew débarqué dans la session, mais, c'est pas des joueurs normaux :troll: c'est des lobbymans comme moi quoi. Puis là une mini-guerre éclate... ils étaient environ 5 contre moi (Ils essayèrent de me firent freez, sa marchait pas, puissante ma play :troll: ).

Et là j'entends (Ils me mettent un coup de pression quoi) :
- "Ouais mon gars fait pas l'malin avec ta cfw de m*rde, tu sais a qui t'a a faire, etc... "
Bon moi je répond pas parce que je sais qu'ils me provoquent.

Et apres 5 minutes d'embrouille, ils quittent (Genre ils foutent la merde apres ils se cassent)

Mais le pire dans tout ça, ils étaient plus âgé que moi quoi (Après sa dit les gars de 14-16 ans sa a une mentalité de gamin) et j'ai rien demandé en plus (#RT Si j'te fait d'la peine :troll:).

Voilà c'est déjà terminé

Qu'en pensez vous et vous auriez fait quoi a ma place ?

Et surtout si vous avez compris mon histoire :troll:

Peace' :tchuss:
Juste Pour Ton info tu dis qu'il etait + agé ke toi mais dans la Vie y'a des jeunes C*n et des vieux C*n tu sais moi je m'amuse et sa m'arrive de tombé sur des mecs qui foutent la me**e dans les sessions je cherche + a comprendre je fais trouvé une new session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour